Bin impossible à à lancer

Fermé
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - Modifié par WiiDsPro le 1/03/2013 à 21:46
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 4 mars 2013 à 18:43
Bonjour,
Je fais tourner un serveur sous Ubuntu Server, et j'ai voulu installer le "Source Dedicated Server" pour jouer à des jeux comme Garry's Mod ou Team Fortress 2...
Je suis les instructions d'installation et voila:

Guillaume@Serveur:~/srcds_l$ ls
hldsupdatetool.bin
Guillaume@Serveur:~/srcds_l$ ./hldsupdatetool.bin
bash: ./hldsupdatetool.bin: Aucun fichier ou dossier de ce type.

J'ai même utilisé la touche TAB pour marquer automatiquement le nom du fichier!
Pouriez-vous m'aider?
Merci d'avance!


3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 21:51
Salut,

chmod u+x  hldsupdatetool.bin
./hldsupdatetool.bin 
 


Et voilou.
0
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
2 mars 2013 à 19:24
Bonjour et merci de votre réponse,
J'ai essayé votre commande et toujours le même résultat.

Merci quand même.
0
Bonjour,
La réponse est induite par le message :
bash: ./hldsupdatetool.bin: Aucun fichier ou dossier de ce type.
Tu n'es pas dans le répertoire du fichier lorsque tu lances la commande, donc il ne le trouve pas...
Place-toi d'abord dans le bon répertoire avec la commande cd ou indique le chemin complet pour accéder au fichier.
0
WiiDsPro Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 6
4 mars 2013 à 18:43
Bonjour,
Avez-vous bien lu mon message? J'ai executé la commande à partir du dossier ou le fichier bin était contenu, j'ai même fait un "ls" pour le prouver!
Merci quand même.
0