Pas de connexion wifi sur ubuntu

Fermé
jesuisunkiwi - 3 mars 2013 à 21:01
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 3 mars 2013 à 21:25
Bonjour,
J'ai un acer acheté il y a 6 mois, et déjà des problèmes avec. J'ai ubuntu 12.04 dessus.
Il est impossible de me connecter à Internet autrement qu'avec un câble, ce qui me pose problème. Il n'y a pas de case "Activer le réseau sans-fil", mais seulement "activer le réseau", et je ne sais pas comment retrouver mon wifi.

Pour me répondre, merci d'utiliser des mots simples, j'utilise mon ordi uniquement pour les fonctions "basiques", genre aller sur Internet et écrire... Donc tout ce qui est programmation, je ne suis pas tellement au courant... :(

Merci de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
3 mars 2013 à 21:25
Tu débranches le cordon internet, et tu fais un clic droit sur l'icône internet (deux écrans entrelacés) et normalement tu dois avoir la liste des box wifi disponibles, si tu ne l'as pas,tu recommences avec un clic gauche... ou tu redémarres, toujours en ne mettant pas le cordon, et tu ré-essaies... Quand enfin tu obtiens cette fameuse liste, tu cliques sur ta box et tu mets le long code qui est inscrit derrière la box.
0