Comment activer mode secours avec Bitedefender?

AireForce Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment activer mode secours avec Bitedefender?
Car j'ai installé ubuntu avec wubi donc a chaque démarrage je choisie sur le programme que je veus booter mais moi j'aimerai booter sur Bitedefender comment faire?
j'appuie sur espace et rien

A voir également:

8 réponses

indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Hein???
Bitdefender n'ai pas un os mais un antivirus. Au démarrage tu choisis Windows7 dans le menu de Grub et puis voila. Je ne comprend pas vraiment le sense de la question???
0
AireForce Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba c'est marqué c'est pour désinstaller les malwares
0
indri.apollo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Comprend pas ???
0
AireForce Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez-moi c'est juste que je ne vois absolument pas ce que vous voulez faire :/
0

ce que je veus faire c'est activer le mode de secours pour éradiquer a jamais ce fichu virus qui hante mon pc
0

Ha, mais qu'est ce que wubi vient faire la dedans? Vous ne savez plus démarrer sur windows?
0

0