Serveur de messagerie avec Postfix , devcot, mysql, postfixadmin
Gerrard88
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Gerrard88 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gerrard88 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaite avec ma virtuelle machine configurer un serveur de messagerie avec postfix sous ubuntu server.
Mais j'ai un problème genre "Connect Access denied for user postfix@localhost (using password yes)" lorsque je me connecte à postfixadmin depuis une autre machine physique avec mon nom de nom de domaine que j'ai configuré depuis mon système UBUNTU SERVER avec un serveur DHCP.
Mon nom de domaine est vtdebian03.webadonf.lan
Le lien avec lequel je me connecte depuis la machine physique sur postfixadmin est vtdebian03.webadonf.lan/postfixadmin/setup.php
Quelqu'un pourra t'il m'aider.
Merci d'avance
Mais j'ai un problème genre "Connect Access denied for user postfix@localhost (using password yes)" lorsque je me connecte à postfixadmin depuis une autre machine physique avec mon nom de nom de domaine que j'ai configuré depuis mon système UBUNTU SERVER avec un serveur DHCP.
Mon nom de domaine est vtdebian03.webadonf.lan
Le lien avec lequel je me connecte depuis la machine physique sur postfixadmin est vtdebian03.webadonf.lan/postfixadmin/setup.php
Quelqu'un pourra t'il m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Serveur de messagerie avec Postfix , devcot, mysql, postfixadmin
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant messagerie - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
2 réponses
Salut,
Tout dépends de la config que tu as faite.
Je peux déjà t'aider un peu avec ce lien, qui est super tuto (un peu vieux mais toujours d'actu) pour monter un serveur mail avec postfix et dovecot !
Voilà.
Tout dépends de la config que tu as faite.
Je peux déjà t'aider un peu avec ce lien, qui est super tuto (un peu vieux mais toujours d'actu) pour monter un serveur mail avec postfix et dovecot !
Voilà.
Gerrard88
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Merci , je vais jeter un petit coup d'oeil après je te mets au courant..