Installation backtrack sur tablette galaxy tab 10.1
phobos5584
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
phobos5584 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phobos5584 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, alors mon probleme est le suivant, il y'a quelque tuto qui montre comment installer backtrack sur une galaxy tab, le probleme est qu'au moment ou j'utilise (terminal) il y'a une commande qui ne passe pas ne voulant pas donner trop de détail a cela, je voudrais donc qu'on me donne un autre tuto si possible, il sera le bienvenu merci d'avance.
A voir également:
- Installation backtrack sur tablette galaxy tab 10.1
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour,
"au moment ou j'utilise (terminal) il y'a une commande qui ne passe pas ne voulant pas donner trop de détail a cela"
Pourquoi ? c'est un secret d'état ?
Ta tablette galaxy tab 10.1, elle n'a pas un processeur nvidia tegra 2 par hasard ?
Sauf erreur de ma part, ce processeur n'est pas compatible x86, donc faire tourner Backtrack dessus est impossible car cette distro n'existe que pour l'architecture x86.
"au moment ou j'utilise (terminal) il y'a une commande qui ne passe pas ne voulant pas donner trop de détail a cela"
Pourquoi ? c'est un secret d'état ?
Ta tablette galaxy tab 10.1, elle n'a pas un processeur nvidia tegra 2 par hasard ?
Sauf erreur de ma part, ce processeur n'est pas compatible x86, donc faire tourner Backtrack dessus est impossible car cette distro n'existe que pour l'architecture x86.