Adsl ppoe sous ubuntu
Résolu
nadal1991
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
Sitchad -
Sitchad -
Bonjour,
je vient d'installer linux ubuntu tous c'est bien passer mais voila le probleme c'est que je n'ai pas de connexion a internet
et que quand j'ai chercher sur linux j'ai bien trouver des truc pour regler la connexion mais j'ai n'ai rien compris , parceque ce n'est pas aussi facile que sur windows
voila j'ai un connexion adsl ppoe avec "easy adsl " (enfaite c'est un fournisseur algerien , obliger vu que je suis algerien ")
et pour la connexion je my connait pas trop mais j'ai un modem tous simple qui relie la fiche telephonique a mon pc via des cable RJ45
desoler mais je m y connait pas en resaux , j'espere que ces information vous suffiront pour m'aider
merci beaucoup d'avance
je vient d'installer linux ubuntu tous c'est bien passer mais voila le probleme c'est que je n'ai pas de connexion a internet
et que quand j'ai chercher sur linux j'ai bien trouver des truc pour regler la connexion mais j'ai n'ai rien compris , parceque ce n'est pas aussi facile que sur windows
voila j'ai un connexion adsl ppoe avec "easy adsl " (enfaite c'est un fournisseur algerien , obliger vu que je suis algerien ")
et pour la connexion je my connait pas trop mais j'ai un modem tous simple qui relie la fiche telephonique a mon pc via des cable RJ45
desoler mais je m y connait pas en resaux , j'espere que ces information vous suffiront pour m'aider
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Adsl ppoe sous ubuntu
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
5 réponses
seulement pour dire que j'ai finalement reussi a configurer ma connexion
en tapant sudo pppoeconf dans la console de linux et en suivant les etape
voila
c'est resolu
en tapant sudo pppoeconf dans la console de linux et en suivant les etape
voila
c'est resolu
resalut mais j'ai oublier de donner le nom de mon modem voila alors c'est :
"ZTEDSL 831 SERIES " (ZTE )
et au sujet de ma connexion j'utilise uniquement un nom d'utilisateur et un mot de passe (fournie par le fournisseur easy adsl ,, rien d'autre
voila j'espere que ca vous eclairera plus afin de m'aider
merci ...
"ZTEDSL 831 SERIES " (ZTE )
et au sujet de ma connexion j'utilise uniquement un nom d'utilisateur et un mot de passe (fournie par le fournisseur easy adsl ,, rien d'autre
voila j'espere que ca vous eclairera plus afin de m'aider
merci ...
bonjour , j'ai le même modem, et le même type de connexion
j'ai essayé le sudo ppoeconf, ça n'a pa marché
j'ai changé le user name et le mot de passe et une succes s ion de oui c ça?
link fail
j'ai essayé le sudo ppoeconf, ça n'a pa marché
j'ai changé le user name et le mot de passe et une succes s ion de oui c ça?
link fail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question