Ecran moche pendant le démarrage d'Ubuntu.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé Ubuntu 10.10 dernièrement. Je sais que c'est juste esthétique mais quand je l'allume, il ne m'affiche le bel écran orangé avec marqué Ubuntu (avec la police d'Ubuntu), son logo à côté et en-dessous, les 5 petits points de chargement, non, il m'affiche un écran tout moche, noir, avec marqué Ubuntu (police classique) et des termes informatiques juste en-dessous. C'est comme si il n'avait pas le programme qui fait une belle page de chargement au démarrage de l'ordinateur, pendant les 4 premières secondes. Vous avez une solution à mon problème ?
J'ai installé Ubuntu 10.10 dernièrement. Je sais que c'est juste esthétique mais quand je l'allume, il ne m'affiche le bel écran orangé avec marqué Ubuntu (avec la police d'Ubuntu), son logo à côté et en-dessous, les 5 petits points de chargement, non, il m'affiche un écran tout moche, noir, avec marqué Ubuntu (police classique) et des termes informatiques juste en-dessous. C'est comme si il n'avait pas le programme qui fait une belle page de chargement au démarrage de l'ordinateur, pendant les 4 premières secondes. Vous avez une solution à mon problème ?
A voir également:
- Ecran moche pendant le démarrage d'Ubuntu.
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci, mais le sujet date de 2007 sur des versions inférieurs d'Ubuntu.
aragon6980
Messages postés
1198
Membre
Dernière intervention
252
il semble toujours de circonstance, j'ai le même soucis sur mes 2 machines
Utilisateur anonyme
Mais je ne comprend pas ! J'ai un écran LCD Samsung plat très récent de 24 pouces ! Comment ça peut être lié ?
aragon6980
Messages postés
1198
Membre
Dernière intervention
252
aucune idée, il n'y a pas de soucis avec les écrans cathodiques
Utilisateur anonyme
Alors le problème est toujours aussi étrange. Quelqu'un d'autre pour m'aider ?