Supprimer Ubuntu sans CD
Résolu
Vlaquarian
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à ceux qui lisent ce message, et merci pour l'attention que vous y prêtez!
Pour expliquer mon problème,je vais faire un rapide résumé des faits.
Voilà quelques jour, je me suis monté un PC.
Sachant qu'on pouvait installer un système d'exploitation sans lecteur CD, je n'en ai pas pris.
Une fois le PC monté, j'ai mis windows 7 sur clef. Ayant oublié d'intégrer à ladite clef le driver de ma carte mère, Windows refusait de s'installer. Étant quelque peu las de mon montage précédemment effectué (en effet, je suis un parfait néophyte), j'ai décidé d'installer Ubuntu, pour voir mon PC fonctionner un peu, et avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose.
Malheureusement... je me suis rendu compte que je ne peux à priori pas donner la priorité à la clef plutôt qu'au disque dur lors du démarrage, puisqu'Ubuntu démarre immédiatement...
J'ai cru comprendre que l'on pouvait supprimer ubuntu via des commandes lorsque l'on faisait tourner un live CD/USB en parallèle, mais si je pouvais faire cela je pourrais aussi installer windows, non?
Bref, quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
Merci d'avance!
PS:je suis dans l'impossibilité physique d'acheter quoi que ce soit de plus!
Pour expliquer mon problème,je vais faire un rapide résumé des faits.
Voilà quelques jour, je me suis monté un PC.
Sachant qu'on pouvait installer un système d'exploitation sans lecteur CD, je n'en ai pas pris.
Une fois le PC monté, j'ai mis windows 7 sur clef. Ayant oublié d'intégrer à ladite clef le driver de ma carte mère, Windows refusait de s'installer. Étant quelque peu las de mon montage précédemment effectué (en effet, je suis un parfait néophyte), j'ai décidé d'installer Ubuntu, pour voir mon PC fonctionner un peu, et avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose.
Malheureusement... je me suis rendu compte que je ne peux à priori pas donner la priorité à la clef plutôt qu'au disque dur lors du démarrage, puisqu'Ubuntu démarre immédiatement...
J'ai cru comprendre que l'on pouvait supprimer ubuntu via des commandes lorsque l'on faisait tourner un live CD/USB en parallèle, mais si je pouvais faire cela je pourrais aussi installer windows, non?
Bref, quelqu'un a t-il une solution à mon problème?
Merci d'avance!
PS:je suis dans l'impossibilité physique d'acheter quoi que ce soit de plus!
A voir également:
- Supprimer linux sans cd
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut,
peut être que çà t'aidera > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32433534-probleme-d-installation-windows-a-partir-d-ubuntu#p32437846
peut être que çà t'aidera > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32433534-probleme-d-installation-windows-a-partir-d-ubuntu#p32437846
(Rien quand j'appuie sur tous les F' du monde au démarrage)