The requested URL was not found on this server
Résolu
adrienweb
-
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant pas trouvé la solution sur d'autres sites, je me permets de vous exposer mon problème. Je travaille actuellement sur un serveur Ubuntu ou j'héberge mes différents sites. La page d'accueil s'affiche correctement, cependant lorsque j'essaie d'accéder à une autre page, le message suivant s'affiche "The requested URL was not found on this server". J'ai d'abord pensé que cela venait du mod rewrite qui n'était pas activité mais cela n'as pas l'air d'être le cas.
D'où peut venir le problème ?
Je vous remercie par avance
N'ayant pas trouvé la solution sur d'autres sites, je me permets de vous exposer mon problème. Je travaille actuellement sur un serveur Ubuntu ou j'héberge mes différents sites. La page d'accueil s'affiche correctement, cependant lorsque j'essaie d'accéder à une autre page, le message suivant s'affiche "The requested URL was not found on this server". J'ai d'abord pensé que cela venait du mod rewrite qui n'était pas activité mais cela n'as pas l'air d'être le cas.
D'où peut venir le problème ?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Not foundthe requested url was not found on this server.
- The request url was not found on this server - Meilleures réponses
- The requested url was not found on this server en français - Meilleures réponses
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Url - Guide
- Could not connect to server - Forum TV & Vidéo
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
J'ai bien vérifier mes chmod, je ne pense pas que cela vienne de sa.
Ps: Je travaille sur un site laravel 4.2