CD Live Résolu ... Sauvegarder Signaler José-Arthure - Dernière réponse le 29 août 2015 2 réponses Bonjour, Lorsque je teste le CD Live, pas de connexion internet. Comment faire. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Quelle distribution ? Quel genre de PC ? Portable ? Tour ? Quel type de connexion ? Filaire ? Wifi ? Réponse 2 / 2 ... Signaler José-Arthure Auteur Bonjour, Je vais passer par Wifi, ce sera plus simple la carte Ethernet ne doit pas être reconnu. Merci. ... Signaler zipe31 Contributeur la carte Ethernet ne doit pas être reconnuECe qui serait assez surprenant ;-( Discussions similaires CD Live Malekal : Quelques tests Malekal_morte- Live CD Malekal lm66 Creer live cd usb win10 32bits Nathan_5235 Live tiktok Dialmari pas de lecteur CD sur la voiture coco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler zipe31 Contributeur Salut, Quelle distribution ? Quel genre de PC ? Portable ? Tour ? Quel type de connexion ? Filaire ? Wifi ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler José-Arthure Auteur Bonjour, Je vais passer par Wifi, ce sera plus simple la carte Ethernet ne doit pas être reconnu. Merci. ... Signaler zipe31 Contributeur la carte Ethernet ne doit pas être reconnuECe qui serait assez surprenant ;-(
... Signaler zipe31 Contributeur la carte Ethernet ne doit pas être reconnuECe qui serait assez surprenant ;-(