Paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI
Fermé
andrearthur2003
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2008
-
14 juil. 2008 à 18:36
Xav - 8 mai 2014 à 12:47
Xav - 8 mai 2014 à 12:47
A voir également:
- Paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Bonjour.
Je pensais pouvoir me débrouiller seul, mais là, je m'avoue vaincu.
J'arrive sans pb à enregistrer sur DD une émission, mais pas moyen de la retrouver sur le navigateur du menu pour la transferer sur clé usb. J'ai donc connecté mon pc, et elle n'apparait pas non plus. Elle est pourtant toujours là car je la visionne à partir de LISTE D'ENR. ... Comment copier un enregistrement svp? De plus, je n'ai aucun logiciel à part la notice et les convertisseurs. Est_ce normal? RSVP.
merci par avance pour votre aide.
Hervé.
Je pensais pouvoir me débrouiller seul, mais là, je m'avoue vaincu.
J'arrive sans pb à enregistrer sur DD une émission, mais pas moyen de la retrouver sur le navigateur du menu pour la transferer sur clé usb. J'ai donc connecté mon pc, et elle n'apparait pas non plus. Elle est pourtant toujours là car je la visionne à partir de LISTE D'ENR. ... Comment copier un enregistrement svp? De plus, je n'ai aucun logiciel à part la notice et les convertisseurs. Est_ce normal? RSVP.
merci par avance pour votre aide.
Hervé.
Bonsoir Arthur Braconnier.
Je possède le STOREX AIVX-385HDRW WIFI depuis peu.
J'arrive à établir la connexion wifi avec ma live box en suivant tes indications mais le dossier MSHOME n'apparait pas dans la rubrique film ou musique.
J'ai mis mes dossier en partage.
Je suis sous xp pro.
Aurais-je oublié quelque chose.
Merci d'avance.
blubird.
Je possède le STOREX AIVX-385HDRW WIFI depuis peu.
J'arrive à établir la connexion wifi avec ma live box en suivant tes indications mais le dossier MSHOME n'apparait pas dans la rubrique film ou musique.
J'ai mis mes dossier en partage.
Je suis sous xp pro.
Aurais-je oublié quelque chose.
Merci d'avance.
blubird.
Il faut configurer votre pc avec ' l'assistant configuration réseau ' & bien régler votre pc pour qu'il apparraise dans le réseau MSHOME. :)
bonjour
un grand merci andrearthur2003, sans vous je n'y serais pas arrivé si vite.
je possède un Storex Aivx 380 HDRW mais la procédure est la même.
j'ai juste galéré un peu pour le SSID, ayant une Livebox ancien modèle, le SSID est WANADOO-0140 mais
le clavier virtuel du Storex ne me proposait que "_" et pas "-" , mais après le test de connection, qui
a forcément échoué, j'ai refait la configuration et cette fois le clavier virtuel me proposait bien le tiret "-" et donc
la connection a pu se faire.
Pour ceux qui ne connaissent pas leur SSID, allez sur le site 192.168.1.1 (en tout cas pour les Livebox) c'est
le site de configuration de la box, le nom de votre box (SSID) y est indiqué.
(le login et mot de passe par défaut est admin )
un grand merci andrearthur2003, sans vous je n'y serais pas arrivé si vite.
je possède un Storex Aivx 380 HDRW mais la procédure est la même.
j'ai juste galéré un peu pour le SSID, ayant une Livebox ancien modèle, le SSID est WANADOO-0140 mais
le clavier virtuel du Storex ne me proposait que "_" et pas "-" , mais après le test de connection, qui
a forcément échoué, j'ai refait la configuration et cette fois le clavier virtuel me proposait bien le tiret "-" et donc
la connection a pu se faire.
Pour ceux qui ne connaissent pas leur SSID, allez sur le site 192.168.1.1 (en tout cas pour les Livebox) c'est
le site de configuration de la box, le nom de votre box (SSID) y est indiqué.
(le login et mot de passe par défaut est admin )
désolé, mais, petite précision, j'ai une Livebox Inventel. Pour les possesseurs de Livebox Sagem c'est: mettre la livebox en "association" en appuyant sur le bouton "reg" situé en dessous de la box à côté de la prise électrique.
Pardon d'ennuyer ceux pour qui tout cela n'est que l'évidence même, et bonne chance à ceux qui "pataugent" encore.
Pardon d'ennuyer ceux pour qui tout cela n'est que l'évidence même, et bonne chance à ceux qui "pataugent" encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le DD voit ma neuf box (test connexion OK).
Par contre dans la fenêtre de choix de répertoire depuis le DD, je ne vois que le répertoire 'shortcut'.
Pourtant côté PC, dans les favori réseaus, je vois bien le PC + les répertoires que j'ai partagés.
as-tu une idée où le bas blesse ?
Merci
Le DD voit ma neuf box (test connexion OK).
Par contre dans la fenêtre de choix de répertoire depuis le DD, je ne vois que le répertoire 'shortcut'.
Pourtant côté PC, dans les favori réseaus, je vois bien le PC + les répertoires que j'ai partagés.
as-tu une idée où le bas blesse ?
Merci
8 mai 2014 à 12:47