Panne ! téléviseur Philips.
Fermé
lili
-
1 mai 2014 à 16:16
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2014 à 16:26
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2014 à 16:26
A voir également:
- Panne ! téléviseur Philips.
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
8 mai 2014 à 16:26
8 mai 2014 à 16:26
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR