Panne ! téléviseur Philips.

Fermé
lili - 1 mai 2014 à 16:16
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2014 à 16:26
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips de 2010 et je n'ai plus aucun affichage sur l'écran il reste noir même allumé ! si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance le modèle est le 37PFL7605H/12 c'est un ambilight. Merci.



1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
8 mai 2014 à 16:26
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.

Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :

- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.

- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.

- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.

- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)

- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.


Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :

- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).

- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.

Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact

Bien cordialement,



AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0