Panne tele
Fermé
simon
-
1 mai 2014 à 13:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2014 à 16:17
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2014 à 16:17
A voir également:
- Panne tele
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Télé qui s'allume toute seule à 3h - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
8 mai 2014 à 16:17
8 mai 2014 à 16:17
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur Philips.
Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR