NOIR SUR BLANC

Teumen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une télévision au État Unis pour envoyer en Afrique malheureusement la télévision donne noir sur blanc que faire pour avoir les images en couleur s'il vous plait merci d'avance.

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

a voir si elle est multi normes, ou que "ntsc" 1 et 2 qui est le format americain , donc images en N&B
0
Teumen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta spontanéité pacalvideo je suis actuellement au boulot je vais me rassurer et te revenir
Cord
0
Teumen

Bonjour pacalvideo,
Je reviens au nouvelle j'ai allumé la Tv et effectué plusieurs recherche malheureusement le format ntsc ou multi normes je ne sais pas comment l'obtenir pouvez vous me donner les orientations la tv est de marque RCA model: 32wD22 serial H176s5429 (antenna câble input analo/numériq.
Au plaisir de vous lire
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

https://www.manualowl.com/m/RCA/L32WD22/Manual/230707
meme la je n ais pas vu la possibilitée , de passer de ntsc a pal , il n y a que le format us et canadien
0