Raccordement homecinéma avec TV
Bonjour,
Je viens d'avoir en cadeau un lecteur blue-ray et TV de marque LG avec connexion HDMI (veinard..)
Mais j'ai un ancien Home cinéma de marque Philips avec péritel. J'ai aussi un décodeur Canal+ et parfois j'utilise la Box SFR.
Donc, j'aimerai que mon Home cinéma fonctionne avec la TV et le lecteur DVD blue-ray.
Merci de me dire s'il faut que j'achète des cordons ou adaptateur supplémentaires.
Vous en remerciant par avance pour votre aide.
Je viens d'avoir en cadeau un lecteur blue-ray et TV de marque LG avec connexion HDMI (veinard..)
Mais j'ai un ancien Home cinéma de marque Philips avec péritel. J'ai aussi un décodeur Canal+ et parfois j'utilise la Box SFR.
Donc, j'aimerai que mon Home cinéma fonctionne avec la TV et le lecteur DVD blue-ray.
Merci de me dire s'il faut que j'achète des cordons ou adaptateur supplémentaires.
Vous en remerciant par avance pour votre aide.
A voir également:
- Raccordement homecinéma avec TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Si les deux supportent truc optique pour le son tu met tout a la télé.
Moi j'ai un TV SONY avec le Home Cinéma. Il sont raccordée par HDMI et par l'optique (je c'est plus le nom) J'espère t'aider
Moi j'ai un TV SONY avec le Home Cinéma. Il sont raccordée par HDMI et par l'optique (je c'est plus le nom) J'espère t'aider
ce que je sais c'est que lorsque je branche le Home cinéma Philips prise péritel sur la TV, je n'ai plus le son home cinéma comme auparavant avec ma TV Philips.
Mais lorsque je branche la péritel Home cinéma derrière mon décodeur canal+, j'ai le son Home cinéma.
le problème c'est que mon lecteur DVD blue-ray branché en HDMI derriere la TV ne me donne pas de son home-cinéma.