Raccordement homecinéma avec TV

Fermé
Mjpatrick974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 14:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 4 juin 2014 à 15:58
Bonjour,
Je viens d'avoir en cadeau un lecteur blue-ray et TV de marque LG avec connexion HDMI (veinard..)
Mais j'ai un ancien Home cinéma de marque Philips avec péritel. J'ai aussi un décodeur Canal+ et parfois j'utilise la Box SFR.
Donc, j'aimerai que mon Home cinéma fonctionne avec la TV et le lecteur DVD blue-ray.
Merci de me dire s'il faut que j'achète des cordons ou adaptateur supplémentaires.
Vous en remerciant par avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 15:42
Si les deux supportent truc optique pour le son tu met tout a la télé.
Moi j'ai un TV SONY avec le Home Cinéma. Il sont raccordée par HDMI et par l'optique (je c'est plus le nom) J'espère t'aider
0
Mjpatrick974 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014
1 juin 2014 à 16:59
Salut, je ne suis pas suffisamment connaisseur, donc je ne comprends pas tout.
ce que je sais c'est que lorsque je branche le Home cinéma Philips prise péritel sur la TV, je n'ai plus le son home cinéma comme auparavant avec ma TV Philips.
Mais lorsque je branche la péritel Home cinéma derrière mon décodeur canal+, j'ai le son Home cinéma.
le problème c'est que mon lecteur DVD blue-ray branché en HDMI derriere la TV ne me donne pas de son home-cinéma.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2014 à 17:26
C'est donc bien ce que je dit! Il vous faut un cable optique (si ils sont compatibles) C'est une sortie de la télé avec un point rouge... J'espère etre clair
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
4 juin 2014 à 15:58
Cher Client,

Afin de savoir si votre Home Cinema peut être connecté sur votre téléviseur, pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0