Enregistrement impossible tv sur enregistreur

Fermé
laurent3969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 17:41
laurent3969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 15:44
bonjour

je suis depuis hier confronté au probleme suivant

lorsque je veux enregistrer sur mon enregistreur DVD un film ou autre avec comme source la télé fibre orange
1) lors de la selection de la source (CBVS ) entre parenthese s affiche l indication Macrovision
2) lors du lancement de l enregistrement : le message suivant apparait : enregistrement suspendu.source protégée contre la copie

je précise qu il y a moins de 15 jours j ai pu enregistrer sans probleme

j ai appelé l assistance technique orange où l on m a dit que ce devait venir de mon enregistreur
idem à la boutique (moins affirmatif)

je suis passé a la FNAC et la personne au rayon tv m a dit qu en fait ce devait être une protection imposée a la source par les chaines rendant l enregistrement impssible quelque soit le mode d arrivée (tnt, livebox orange ect)

quelqu un pourrait il m aider Peut etre d autre personne ont eu le même soucis?
A voir également:

2 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
4 juin 2014 à 10:24
Vous avez essayé en Péritel?
0
laurent3969 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 15:44
Bonjour
il n y a pas de sortie peritel derriere le boitier tv orange
(en RCA mais jusqu a present pas de soucis)
ai rappelé l assistance technique orange
apparemment ça serait du a un bug qui devrait être réglé a la prochaine mise a jour

a noter qu apparemment certains groupes (tf1, m6) imposent des protections rendant impossible les enregistrements
0