Conseil d'achat d'une télévision 32".

Fermé
sevenkenobi Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 4 juin 2014 à 15:08
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 4 juin 2014 à 15:09
Bonjour,

Je souhaite améliorer mon matériel en m'achetant une télévision. Ce serait principalement pour le jeux vidéo en le branchant a mon PC, mais aussi pour les films plus accessoirement. Je souhaite une télévision pour pouvoir aussi brancher mon décodeur et ma Xbox. Ce que je souhaiterais :

Résolution : 1080p (full HD) en LED.
Taille : 32 pouces c'est parfait.
Qualité d'image : C'est ce qui m'importe le plus avec la rapidité d'image pour le jeux même si je suis pas un fou de FPS, donc la qualité primera toujours. Et je préfère aussi largement le teint mat au brillant (LG ++ par rapport a samsung).
Son : Aucune importance, je suis sure le casque ou des enceintes externes.
Consommation : je m'en fiche.
3D : Si c'est présent tant mieux, mais pas obligatoire.
Prise : 2 HDMI minimum serait parfait !
Je me fiche assez de toutes les interfaces multimédia comme je la brancherais sur le PC.

Finalement je mise la plus part sur la qualité d'image, tous le reste m'importe peu... Et pour le prix disons que je me rend pas trop compte du marché donc je vous laisse proposer sans limite.

Des conseils de modèles ?
Merci par avance !!!
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 1 036
4 juin 2014 à 15:09
Salut,

Un très bon site qui vous aidera à choisir :
https://www.lcd-compare.com/

Très complet y compris les fiches techniques.

:)
0