Problème GoPro Hero 3+

Fermé
cedric62 - 3 juin 2014 à 14:10
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 3 juin 2014 à 14:30
Bonjour,

J'ai acquis une Go Pro Hero 3+ Black Edition depuis quelques jours.

J'ai réussi à l'utiliser vite fait une fois, histoire de voir comment ça fonctionnait (un petit film de 10 secondes). Mais voilà que depuis, impossible de l'utiliser de nouveau.

J'allume la Go Pro, et au bout de quelques secondes, elle se met à s'allumer, s'éteindre, s'allumer, s'éteindre... avec 3 bip entre chaque. Puis, au bout d'une dizaines de fois, elle se fige et reste complètement bloquée (plus rien ne fonctionne). Même l'éteindre est impossible : je suis obligé de retirer la batterie...

J'ai réussi à faire une mise à jour manuelle, mais le problème persiste.

J'ai essayé de contacté de support via le site de GoPro, mais je suis sans réponse.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient ce problème?

Merci d'avance.

Cédric
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 067
3 juin 2014 à 14:16
Bonjour,

tu auras certainement plus de chance de trouver une réponse par la : www.gopro.fr
il y a déjà eu toutes sorte de problème cité ou autre .

@+
1
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
3 juin 2014 à 14:18
Je plussoie, mais là je pense que si la mise à jour manuelle ne passe pas... je pense que tu vas devoir passer par le SAV.

Essaie quand même le formattage du stockage interne.
0
Comment on fait ça "un formatage du stockage interne"?

Je branche la micro carte sd sur mon pc et après?

Désolé de ces questions, mais je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'ai peur de faire des bétises...
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
3 juin 2014 à 14:30
Alors non. pas sur le pc. ça se fait directement sur la gopro.
Tu vas dans le menu, et le logo c'est une poubelle.
0