Pokemon : la force de pikachu

Fermé
maxime0750 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 8 mai 2014 à 21:46
winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 1 juil. 2014 à 16:32
Salut je suis un fan de Pokemon et je remarquer que pendant la saison où Sacha récupère les emblème extreme Pikachu arrive a battre un Regice . Il y a quelque seconde alors que je regardait un episode de la saison 17 Pikachu galère fasse a un Pokemon faible la 1er evolution de braisillion (dsl l'épisode n'était pas en français )

j'aimerai savoir ce que vous en pensez merci d'avance

1 réponse

winflow Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 22
1 juil. 2014 à 16:32
Salut,

C'est un animé il n'y a absolument rien de cohérent. Pikachu, malgré qu'il soit l'emblème de la série, est un mauvais Pokémon. Il n'encaisse rien il a des stats pourries. Même Raichu est complétement ignoré pour les mêmes raisons.
Cela ne m'étonne qu'à moitié mais il faut savoir que si Pikachu l'avait mis K.O de suite le combat n'aurait pas pu être rendu épique comme les scénaristes le font à chaque fois. Ce qui nous permet d'apprécier l'animé malgré tous ces défauts (même schéma, les combos de WTF etc...).
0