[Urgent] Se désabonner supprime les vidéos ?

TheJkNini Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
Je me suis abonnée à la Chaîne OCS CHOC juste pour regarder une série avec ma famille et maintenant que la série et finie j'aimerais me désabonner mais voilà : mon frère n'a pas encore vu les deux derniers épisodes donc nous lui avons enregistré dans "mes vidéo". Je voudrais me désabonner aujourd'hui pour ne pas payer un mois pour rien. Mais je me demandais : est-ce que le fait de se désabonner va supprimer les vidéos enregistrer ?
J'aimerais avoir une réponse rapide (avant minuit) si possible s'il vous plaît :)
Merci.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
0