Films sans images
Marylou461
-
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède depuis quelques années déjà une caméra Sony DCR-PC101E PAL (je ne sais pas si cette information est utile et suffisante pour me répondre).
Je l'ai dernièrement sortie pour filmer mon fils lors de ces promotions et je n'ai pas réussi à filmer. Il y avait bien le son mais l'image était toute noire...
Oui, j'ai bien enlever le cache !
Je n'ai absolument rien changé dans les réglages...
Pouvez-vous me dire si je peux faire quelque chose avant de l'envoyer en révision ?
Comment doivent être les réglages à ce niveau là et où dois-je les changer dans les paramètres au cas où (je ne retrouve plus mon mode d'emplois)
Merci d'avance.
A bientôt
Je possède depuis quelques années déjà une caméra Sony DCR-PC101E PAL (je ne sais pas si cette information est utile et suffisante pour me répondre).
Je l'ai dernièrement sortie pour filmer mon fils lors de ces promotions et je n'ai pas réussi à filmer. Il y avait bien le son mais l'image était toute noire...
Oui, j'ai bien enlever le cache !
Je n'ai absolument rien changé dans les réglages...
Pouvez-vous me dire si je peux faire quelque chose avant de l'envoyer en révision ?
Comment doivent être les réglages à ce niveau là et où dois-je les changer dans les paramètres au cas où (je ne retrouve plus mon mode d'emplois)
Merci d'avance.
A bientôt
A voir également:
- Films sans images
- Des images - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Extraire images pdf - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert