Problème avec Box

Fermé
Argueso Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 1 juil. 2014 à 00:17
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 1 juil. 2014 à 07:38
Bonjour,

J'espere etre au bon endroit pour poster ma question...

Voila je suis dans un appart qui est assez ancien ou ce trouve une grande pièce qui me sert de cuisine/salon/salle a manger. Dans ma cuisine j'ai un frigo qui comme l'appart est assez vieux. Quand celui ci ce met en route il me fait buguer ma Bbox en gros plus d'image sur la tv ( ça ne vient pas de la Tv puisque sa me fait pareil sur mon video projecteur).
Je pensais que comme l'appart est assez vieux il doit y avoir que un seul reseau dans cette pièce alors qu'il y a pas mal d'appareil de brancher dessus, est ce que le demarrage du frigo pourrais faire bouger suffisamment la fréquence du réseau pour faire planter la Box?

Merci de m'aider.
PS: les petits malin qui dirons change de frigo envoyer moi un billet de 500 ;)
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
1 juil. 2014 à 07:38
Bonjour...

Essaie de brancher ta box sur une autre prise...
Tu peux suivre les circuits de ton logement en enlevant un fusible, puis un autre...et en testant avec un appareil branché dans chaque prise...
Cdt,
@+

0