[TV PHilips] Besoin d'avis
Fermé
Romanoo135
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
20 juil. 2014 à 20:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 juil. 2014 à 11:52
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 juil. 2014 à 11:52
A voir également:
- [TV PHilips] Besoin d'avis
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Changement dalle tv philips - Forum Téléviseurs
5 réponses
lucas1238
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
20 juil. 2014 à 20:31
20 juil. 2014 à 20:31
la cause c'est la console elle ne peut pas s'adapter a ta tv a cause de je ne sais quoi
Romanoo135
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
20 juil. 2014 à 20:33
20 juil. 2014 à 20:33
Cela fonctionnait très bien auparavant.
Je suis à Malte donc il fait très chaud l'été,et de plus même problème quand je branche mon PC en HDMI.
Je suis à Malte donc il fait très chaud l'été,et de plus même problème quand je branche mon PC en HDMI.
lucas1238
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
20 juil. 2014 à 20:34
20 juil. 2014 à 20:34
peut êtres que c'est la chaleur mais je ne pense vraiment pas que sa soit sa
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
21 juil. 2014 à 16:39
21 juil. 2014 à 16:39
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Romanoo135
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
21 juil. 2014 à 17:07
21 juil. 2014 à 17:07
J'habite à Malte,la référence de la télévision est Philips 3000 series LCD TV 42PFL3606H ou 42PFL3506H
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
22 juil. 2014 à 11:56
22 juil. 2014 à 11:56
Cher Client,
Avez- vous procéder à la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous pouvez l'effectuer dès à présent en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous procéder à la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous pouvez l'effectuer dès à présent en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Romanoo135
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 20 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 15:15
22 juil. 2014 à 15:15
Oui toujours le même problème,j'ai l'impression qu'elle se met en sécurité,puis redémarre 2min après toute seule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
29 juil. 2014 à 11:52
29 juil. 2014 à 11:52
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas.
Pourriez- vous essayer d'effectuer les manipulations suivantes:
- effectuer les réglages d'usine sur votre téléviseur
- régler votre téléviseur en choisissant Malte comme pays
- réinstaller la dernière mise à jour
Si cela ne permettait pas de régler le problème, nous vous recommandons de vous rendre sur la page suivante: https://www.philips.fr/c-m/service-client Vous pourrez ainsi chatter directement, en ligne, avec l'un de nos conseillers qui pourra vous assister plus en détails.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas.
Pourriez- vous essayer d'effectuer les manipulations suivantes:
- effectuer les réglages d'usine sur votre téléviseur
- régler votre téléviseur en choisissant Malte comme pays
- réinstaller la dernière mise à jour
Si cela ne permettait pas de régler le problème, nous vous recommandons de vous rendre sur la page suivante: https://www.philips.fr/c-m/service-client Vous pourrez ainsi chatter directement, en ligne, avec l'un de nos conseillers qui pourra vous assister plus en détails.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR