[TV PHilips] Besoin d'avis
Salut tout le monde,
Depuis une semaine j'ai ma TV qui ne cesse de s'éteindre toute seule au bout de quelques minutes d'utilisation ( PC HDMI ou PS4 ). Lorsque je met la chaine HDMI sans allumer la console aucun souci la TV fonctionne,dès que j'allume la console la TV s'éteint au bout de 2minutes,et redémarre toute seule 1m30 après et cela tout le temps.. une idée de la panne svp ?
Merci d'avance
Depuis une semaine j'ai ma TV qui ne cesse de s'éteindre toute seule au bout de quelques minutes d'utilisation ( PC HDMI ou PS4 ). Lorsque je met la chaine HDMI sans allumer la console aucun souci la TV fonctionne,dès que j'allume la console la TV s'éteint au bout de 2minutes,et redémarre toute seule 1m30 après et cela tout le temps.. une idée de la panne svp ?
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5 réponses
Cela fonctionnait très bien auparavant.
Je suis à Malte donc il fait très chaud l'été,et de plus même problème quand je branche mon PC en HDMI.
Je suis à Malte donc il fait très chaud l'été,et de plus même problème quand je branche mon PC en HDMI.
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Afin de vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
Avez- vous procéder à la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous pouvez l'effectuer dès à présent en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Pourriez- vous nous préciser si cela a pu résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Avez- vous procéder à la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Si cela n'était pas le cas, vous pouvez l'effectuer dès à présent en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.be/fr/c-p/42PFL3506H_12/3000-series-televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
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Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas.
Pourriez- vous essayer d'effectuer les manipulations suivantes:
- effectuer les réglages d'usine sur votre téléviseur
- régler votre téléviseur en choisissant Malte comme pays
- réinstaller la dernière mise à jour
Si cela ne permettait pas de régler le problème, nous vous recommandons de vous rendre sur la page suivante: https://www.philips.fr/c-m/service-client Vous pourrez ainsi chatter directement, en ligne, avec l'un de nos conseillers qui pourra vous assister plus en détails.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Pourriez- vous essayer d'effectuer les manipulations suivantes:
- effectuer les réglages d'usine sur votre téléviseur
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Si cela ne permettait pas de régler le problème, nous vous recommandons de vous rendre sur la page suivante: https://www.philips.fr/c-m/service-client Vous pourrez ainsi chatter directement, en ligne, avec l'un de nos conseillers qui pourra vous assister plus en détails.
Cordialement,
AB
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