PROBLEME RECEPTEUR STRONG 6410
jeannot53
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal" et il n'y a pas d'accrochement régional. Ma carte est neuve.
Merci de m'indiquer si vous avez déjà rencontré le même problème et s'il a été résolu.
Cdt
j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal" et il n'y a pas d'accrochement régional. Ma carte est neuve.
Merci de m'indiquer si vous avez déjà rencontré le même problème et s'il a été résolu.
Cdt
A voir également:
- PROBLEME RECEPTEUR STRONG 6410
- Patch recepteur starsat - Forum Cinéma / Télé
- Patch recepteur - Forum Matériel & Système
- Strong iptv avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connecter un clavier sans fil sans récepteur - Forum Clavier
- Décodeur tnt strong problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Le pointage de l'antenne sur Astra 1 (parabole ou plate) est-il assuré ?
La connexion peritel/hdmi du demodulateur Canal Ready (Tntsat Canalsat) avec le téléviseur est-elle établie
En Tv nomade l'antenne doit être dégagée, pas de branchage dans l'axe? Verifier les % des bargraphes du demo ou d'un pointeur externe
La connexion peritel/hdmi du demodulateur Canal Ready (Tntsat Canalsat) avec le téléviseur est-elle établie
En Tv nomade l'antenne doit être dégagée, pas de branchage dans l'axe? Verifier les % des bargraphes du demo ou d'un pointeur externe