Montage avec Movie Maker

PAC -  
NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'escrime depuis quelque temps avec Movie Maker pour essayer de faire un montage de vieux super8 que j'ai fait transférer sur DVD.

Trois questions:
1° Existe-t-il dans ce logiciel le moyen de sélectionner une séquence entière, de la copier et de la recoller ailleurs.
Pour le moment, lorsque je sélectionne un point de départ et un point d'arrivée, cela a pour effet d'éliminer le reste.
J'aimerais pouvoir sélectionner avec point de départ et point d'arrivée afin d'enlever cette sélection tout en conservant le reste. Est-ce possible?

2° Comment mettre bout à bout 2 ou plusieurs séquences?

3° Movie Maker me dit qu'il ne peut pas lire les séquences que j'ai pourtant sauvegardées avec lui. Il les reconnaît comme projets, mais pas comme vidéos de plein droit. Est-ce normal? Y a-t-il une façon de sauvegarder que je ne connais pas?

Merci.
A voir également:

1 réponse

NearOnlyOne Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour, je vais essayer de répondre à tes questions une par une :

1) Une fois que tu as importé une séquence vidéo dans windows movie maker, il suffit de faire clique droit -> copier puis coller pour dupliquer la séquence entière.

Ensuite si tu souhaites seulement sélectionner une partie de ta vidéo tu as l'outils "fractionner" : Tu places le curseur la ou tu veut couper la vidéo et tu va dans édition -> fractionner. Tu peut donc avec cet outil sélectionner une partie de ta vidéo, et avec copier/coller dupliquer la partie que tu as sélectionner.

2) Normalement dès que tu met deux séquences dans windows movie maker, ils se mettent bout à bout ! Si tu souhaites changer l'ordre des séquences tu n'as qu'a les faire glisser.

3) Il faut faire "Enregistrer le film" pas "Enregistrer le projet", ensuite tu choisi parmi les options que le logiciel te propose.

J'espère t'avoir aider !

Near
0