A voir également:
- Vidéo à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Point d'interrogation à l'envers - Forum MSN / WLM
5 réponses
plus simple :
si vous avez vista, ou meme windows xp familial, vous avez sans doute le logiciel fournis "windows movie maker". ouvrez votre vidéo avec ce logiciel, et appliquez lui un effet parmis ceux qui sont proposés, l'un d'eux permet d'incliner la vidéo.
il ne vous reste plus qu'à faire la manip "fichier / publier un film".
ensuite c'est un jeu d'enfant (depuis le début ça l'est !)
amusez vous bien !
si vous avez vista, ou meme windows xp familial, vous avez sans doute le logiciel fournis "windows movie maker". ouvrez votre vidéo avec ce logiciel, et appliquez lui un effet parmis ceux qui sont proposés, l'un d'eux permet d'incliner la vidéo.
il ne vous reste plus qu'à faire la manip "fichier / publier un film".
ensuite c'est un jeu d'enfant (depuis le début ça l'est !)
amusez vous bien !
ayallah
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
6
21 mars 2007 à 08:07
21 mars 2007 à 08:07
bonjour,
ayant le même probleme j'ai trouvé une réponse ici: http://ww1.forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=40702!
je vais de ce pas voir si cela marche!
cordialement
ayant le même probleme j'ai trouvé une réponse ici: http://ww1.forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=40702!
je vais de ce pas voir si cela marche!
cordialement
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
27 août 2011 à 00:03
27 août 2011 à 00:03
rien a voir avec un forum vidéo numerique, mais dans les options de ton jeu tu a surement "inverser la souris" qui est coché, si c'est le jeu complet qui est a l' envers, tu peux toujours tourner ton ecran :)
ayallah
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
6
21 mars 2007 à 08:23
21 mars 2007 à 08:23
c'est magique! ça marche!
par contre VLC ne lit pas le nouveau fichier.avi??? (écran noir) pas de soucis avec WMP...
par contre VLC ne lit pas le nouveau fichier.avi??? (écran noir) pas de soucis avec WMP...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un autre probleme et c'est le seul forum le moindrement en rapport avec sa que j'ai pu trouver...J'en ai marre!!!!!! J'ai installer les Sims 2 :Bon voyage hier et j'ai jouer puis tout d'un coup j'ouvre le jeu et il est a l'envers!!! je bouge le curseur vers le haut , il va vers le bas et vice versa! j'ai tout essayer y a rien qui marche!! je vous en SUPLIS a genou AIDEZ-MOI!!!!!!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
26 août 2011 à 18:22
26 août 2011 à 22:46
Essaie avec IVC par exemple, WMM n'accepte pas tous les types de fichiers : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=139%3Afaire-pivoter-une-video&catid=52%3Atrucs-et-astuces&Itemid=80
27 août 2011 à 09:07
freemake video converter remet les les videos dans le bon sens
slts