Bose lifestyle 48

saint Gingolph Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saintgingolph -
Bonjour,
Mon lecteur de dvd lit seulement les dvd zone 1. comment faire pour que le lecteur de ce bose lifestyle 48 puisse lire les dvd zone 1 et 2.
Merci pour toute aide

2 réponses

adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Lecteur DVD de salon ou d'ordi ?

bose lifestyle 48, c'est les références du lecteur ?

Merci
0
saint Gingolph Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lecteur dvd salon de la marque bose et la reference du systeme est lifestyle 48.
0
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'ai trouvé un truc :

-Verifier la version de votre lecteur Lifestyle en appuyant sur ENTER et STORE Jusqu'a arriver sur la marque du lecteur.

-Télécharger le firmware correspondant au lecteur sur le groupe yahoo https://groups.google.com/forum/#!forum/homeavinfo (rubrique REGION FREE).

-télécharger la procédure de dézonage correspondant a votre lecteur.

Salut
0
saint Gingolph Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l'aide, je vais essayer jeudi cette operation.
0
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > saint Gingolph Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ?
0
MATNAT > saint Gingolph Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est ce que le truc donné par Adidyan fonctionne car je suis dans le même cas de figure avec un lecteur BOSE lifestyle 48 ZONE 1

Merci

Matnat
0
psghindi > adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT tu fais comment pour télécharger ton programme pour que bose accepte toute les zones de dvd stp ?
0
adidas881 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > psghindi

Le lien est mort, ca fait longtemps que je l'ai mis.

Sur la télécommande, appuyer successivement sur RH, UP, Shuffle, Stop, Mute.

Je ne sais pas si ça marche et je ne garantie rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0