Insérer une video sur open office
Fermé
sanandreas
Messages postés
684
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2017
-
7 déc. 2007 à 10:31
Naturebete - 14 janv. 2015 à 19:41
Naturebete - 14 janv. 2015 à 19:41
A voir également:
- Quel format video pour diaporama open office
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Format epub - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
12 réponses
Bonjour,
Pour Qwerty800 :
Pour ajouter des sons et des videos dans open office impress (présentation) il faut d'abord que la video ou le son soit enregistré dans ton disque dur.
Ensuite pour ma part ma video s'affiche mais là petit problème... car il y a le son de la video mais pas les images...(il y a un espece d'haut parleur)
ATTENTION: par contre pour mettre une video dans le diaporama il faut qu'elle soit en format avi (pour la convertir pas mieux que Quick Media Converter; c'est un super site;))
Voilà quelques petites infos et j'espère que j'en aurai aussi!!
MissMaïssa.
Pour Qwerty800 :
Pour ajouter des sons et des videos dans open office impress (présentation) il faut d'abord que la video ou le son soit enregistré dans ton disque dur.
Ensuite pour ma part ma video s'affiche mais là petit problème... car il y a le son de la video mais pas les images...(il y a un espece d'haut parleur)
ATTENTION: par contre pour mettre une video dans le diaporama il faut qu'elle soit en format avi (pour la convertir pas mieux que Quick Media Converter; c'est un super site;))
Voilà quelques petites infos et j'espère que j'en aurai aussi!!
MissMaïssa.
30 mars 2010 à 03:48
la video est visible en apperçu mais il y a plus d'image une fois enregistrée
8 janv. 2012 à 16:37
21 oct. 2012 à 17:19
J'ai moi même ce problème .
19 mai 2014 à 14:05
14 nov. 2014 à 11:21