LG 55LA641S et barre de son LG NB2430A
Fermé
redhouaneB
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2015
-
Modifié par irongege le 25/12/2014 à 01:22
redhouaneB Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 15 janv. 2015 à 19:56
redhouaneB Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 15 janv. 2015 à 19:56
A voir également:
- LG 55LA641S et barre de son LG NB2430A
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
- Lg gram 14z90r - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 401
Modifié par STARGATE43 le 27/12/2014 à 18:46
Modifié par STARGATE43 le 27/12/2014 à 18:46
Bonsoir,
Alors je peux me tromper, mais rends-toi sur le site LG en recherchant ton modèle, si tu avais lu la notice de ta TV convenablement, tu aurais vu que la fameuse " Fonction Sound Sync " est en option, qui veut dire option, dit qu'elle n'est pas présente sur l'appareil lors de son achat.
Tiens, voici la source de ce que je te dis :
--> https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55LA641S-led-smart-tv
Paragraphe " CARACTÉRISTIQUES AUDIO " , cliquer sur le petit +
Et en image c'est encore plus rapide :
Tu devras donc te résoudre à changer ta barre son de place et faire la connexion via un câble optique numérique " TOSLINK ".
Bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
Alors je peux me tromper, mais rends-toi sur le site LG en recherchant ton modèle, si tu avais lu la notice de ta TV convenablement, tu aurais vu que la fameuse " Fonction Sound Sync " est en option, qui veut dire option, dit qu'elle n'est pas présente sur l'appareil lors de son achat.
Tiens, voici la source de ce que je te dis :
--> https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-55LA641S-led-smart-tv
Paragraphe " CARACTÉRISTIQUES AUDIO " , cliquer sur le petit +
Et en image c'est encore plus rapide :
Tu devras donc te résoudre à changer ta barre son de place et faire la connexion via un câble optique numérique " TOSLINK ".
Bonne soirée.
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 401
25 déc. 2014 à 01:35
25 déc. 2014 à 01:35
Salut,
Pourquoi se compliquer la vie avec des Bluetooth et des wifi et autres c0nneries du genre alors qu'il suffit simplement de brancher un câble optique numérique entre les 2 et tout roule.
Bonne soirée.
Pourquoi se compliquer la vie avec des Bluetooth et des wifi et autres c0nneries du genre alors qu'il suffit simplement de brancher un câble optique numérique entre les 2 et tout roule.
Bonne soirée.
Modifié par redhouaneB le 14/01/2015 à 17:31
Bref j'ai pas demandez de l'aide sur la lecture de la notice mais sur une expérience, donc tu n'as pas de réponse à m'apporter
Donc va utiliser ta connaissance et ton ton supérieur autre part.
Merci le génie:)
Modifié par Andy31200 le 14/01/2015 à 18:15
Bah si tu va chez un concessionnaire de bagnole et qu'on te dit que la climatisation est en option ? tu comprend ou pas ?
"Donc va utiliser ta connaissance et ton ton supérieur autre part."
Avec des réponses pareilles on se demande comment des bénévoles comme stargate peuvent encore avoir la patience de perdre du temps pour aider des internautes aussi peu reconnaissants et à la limite de l'incorrection...
15 janv. 2015 à 19:51
Modifié par STARGATE43 le 14/01/2015 à 18:15
Lorsque je lis quelque part, et ce dans n'importe quel domaine, " en option " , je comprends de suite que ce n'est pas présent sur l'appareil, si toi tu ne comprends pas cela, il va falloir revoir tes cours de français.
Dans une conscession auto, dans une brochures qui donne les caractéristique d'une voiture, tu lis ceci : " Toit ouvrant En option " , je ne pense pas qu'il y ait lieu de se poser mille questions, la formule " En option " vaut bien dire qu' on peut le mettre par la suite mais n'est pas présent d'office.
Je viens encore de relire dans tous les sens les caractéristiques de cette télé, le Bluetooth n'est même pas mentionné, nulle part.
Même sur un site qui est une référence en la matière, il n'est mentionné nulle part que le Bluetooth est intégré, ni la Fonction Sound Sync d'ailleurs.
--> https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG55LA641S-LG-55LA641S.htm , paragraphe intitulé : " Caractéristiques Audio / Vidéo du téléviseur LCD LG 55LA641S " , " Fonctionnalité Sound Sync (appareil audio LG optionnel)
Tiens, la définition du mot " Option " et ses dérivés :
--> https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/optionnel_optionnelle/56262
Permets-moi de douter du service clientelle chez LG, ils ne peuvent pas connaître tous leurs produits par coeur.
Encore une chose, ne pas confondre WIFI (intégré, pas en option) et Bluetooth, ce sont deux choses bien distinctes
15 janv. 2015 à 19:56