Fichiers en TS sur Format factory

tommyjerry -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir téléchargé divers documentaires de la TV sur Captvty, ils sont en TS. Avec Format Factory, avant, je n'avais aucun mal à les transformer en AVI, mais maintenant c'est impossible. Comment cela se fait-il? Cela m'embête beaucoup, car je les mettais sur une clé USB et les regardais via mon lecteur DVD qui ne supporte que le format AVI.
Une explication?
Merci
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

AVI n'est pas un format vidéo, il s'agit juste d'un Conteneur.
De façon simple, il s'agit d'une enveloppe contenant les flux vidéo et audio qui sont construit avec des codecs vidéo.
Ton problème pourrait venir du choix du codec dans Format Factory.
Indique si tu le sais les codecs de tes fichiers en TS.

Je viens de tester avec la version 3.5.0.0 (j'ai constaté un petits bug sur cette version néanmoins pour la conversion des DVD-Vidéo en entier... peut-être y en a t-il d'autres) est la conversion d'un fichier en TS s'est déroulé correctement avec le codec XviD.
Si tu veux j'ai laisse en lien la version 3.3.5.0 dans ce message.

En alternative à Format Factory, tu pourrais si tu le souhaites utiliser XMedia Recode par exemple.

Cordialement
0