Quel format pour lecture sur une platine vidéo ?
hertz
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
hertz Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hertz Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec MAGIX
je viens de terminer la réedition d'un film musical privé, original en .Vob
que j'ai exporté en .mpeg 2 après sa recréation, ce choix de format
car il dure 1h20 et occupe 3,5 Go, donc a peu près la taille de mon dvd.
Mais il semblerais que ce format, après gravure du dvd (hors Magix), ne soit pas lisible
sur ma platine....Je voudrai graver le film tel quel sans gadjets suplémentaires car
il est déjà titré.
Aurais-je dû utiliser un autre format d'exportation pour pouvoir le lire sur ma TV,
ou bien puis-je faire une conversion de .mpeg vers .vob par exemple et comment ??
Merci pour vos conseils.
AirLibre - La Liberté ne s'use que lorsqu'on ne s'en sert pas ....(Le Canard Enchainé)
Avec MAGIX
je viens de terminer la réedition d'un film musical privé, original en .Vob
que j'ai exporté en .mpeg 2 après sa recréation, ce choix de format
car il dure 1h20 et occupe 3,5 Go, donc a peu près la taille de mon dvd.
Mais il semblerais que ce format, après gravure du dvd (hors Magix), ne soit pas lisible
sur ma platine....Je voudrai graver le film tel quel sans gadjets suplémentaires car
il est déjà titré.
Aurais-je dû utiliser un autre format d'exportation pour pouvoir le lire sur ma TV,
ou bien puis-je faire une conversion de .mpeg vers .vob par exemple et comment ??
Merci pour vos conseils.
AirLibre - La Liberté ne s'use que lorsqu'on ne s'en sert pas ....(Le Canard Enchainé)
A voir également:
- Quel format pour lecture sur une platine vidéo ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide