Cinéphile recherche DD multimédia

Fermé
Cinéphileaperdulefile - Modifié par Cinéphileaperdulefile le 31/03/2015 à 02:06
 Cinéphileaperdulefile - 1 avril 2015 à 16:14
Bonjour,

Je suis a la recherche de mon premier disque dur multimédia, j'ai vu beaucoup de teste mais malgré tout, j'ai du mal a choisir...

j'ai vu plus de 3000 films, et je souhaiterai disposez d'un disque dur multimédia a forte capacité (minimum 2 to) mais l'idéal serai un 4to voir plus

je regarde entre 1 et 4 films par jours donc ça ce remplis vite, actuellement j'utilise ma ps3 depuis plusieurs année, mais le disque dur de 1 to est saturé, et j'hésite a le remplacer encore une fois pour un de 2 To, mais le problème avec la ps3, c'est quel est en fat32 et que la taille des vidéo maxi est de 4go, ce qui m'embête car j'aimerai voir des films en meilleur qualité (entre 5 et 20 go par films)

il y a plusieurs chose que j'ai pas compris car il ma sembler voir des disque multimédia vendu plus de 200 euros mais sans disque dur ? c'est possible ?

autre question que je me pose, si on achète un boitier multimédia de par exemple 500 go, est il possible de changer le disque dur pour un autre de 4to ?

Et les disque dur multimédia sont il plus résistant qu'un disque dur externe ? car j'ai fusiller plusieurs disque dur externe en m'en servant pour voir des films (l'adaptateur usb/sata qui craque)...

J'aimerai que l'interface du disque dur multimédia soit aussi pratique que celle de la ps3 (je ne suis pas intéresser par une solution nas dédié ps3)


L'idéal serai qu'un cinéphile puisse me conseiller car hormis les films, les fonctions audio, photos, séries ne m'intéresse pas, c'est vraiment un usage dédier au film

pareil pour les fonctionnalité en ligne inutile pour moi comme facebook...

par contre j'ai vu que certain disque multimédia était capable de trouver les pochette de films, le synopsis de film et même trouver des sous-titres ! parfait pour moi qui regarde que de la vostfr pour des films asiatique j'aimerai que celui qu'on me propose soit capable de le faire si possible

pour le budget je suis entre 150 et 300€ max

Merci a celui ou celle qui prendra le temps de m'aider


A voir également:

1 réponse

Cinéphileaperdulefile
1 avril 2015 à 16:14
personne ?
0