Televiseur samsung
KIDUGUEN
Messages postés
13843
Modérateur
Dernière intervention
-
kiduguen -
kiduguen -
Bonjour je possede un televiseur samsung led UE32C1500108T on allume et au bout d'une demi heure il s'eteint en faisant des barres en couleur puis se r'allume et 30 secondes plus tard il s'eteint à nouveau .Si quelqu'un peut m'aider merci .Cordialement
A voir également:
- Televiseur samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Salut,
Désolé , mais le dernier dépannage que j'ai fait, était sur un Radiola à tubes !
D'après mes jeunes confrères, il s'agirait d'un problème de tension en sortie d'alim.
A+,
_____________________________________________________________________________ «L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
(UE32C1500 LED)
Désolé , mais le dernier dépannage que j'ai fait, était sur un Radiola à tubes !
D'après mes jeunes confrères, il s'agirait d'un problème de tension en sortie d'alim.
A+,
_____________________________________________________________________________ «L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Bonsoir et merci Daniel la télévision est un domaine un peu compliqué pour un electricien .Je pensais que ça pouvait etre l'alimentation mais sans plus faut il changer cette piece ?
Re,
D'après info , il ne s'agit que de condensateurs à remplacer mais ils faut je j'en trouve une pour savoir à quoi elle ressemble.
Ou une image bien nette de la tienne ferait l'affaire .
Une image nette dans ce style là qu'on peut zoomer:
Hébergée directement sur google:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30193593-tv-philips-26pfl3403d-10#2
D'après info , il ne s'agit que de condensateurs à remplacer mais ils faut je j'en trouve une pour savoir à quoi elle ressemble.
Ou une image bien nette de la tienne ferait l'affaire .
Une image nette dans ce style là qu'on peut zoomer:
Hébergée directement sur google:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30193593-tv-philips-26pfl3403d-10#2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :j'avais délaissé ce projet et là je m'y remets si quelqu'un peux m'aider je peux remettre une photo un peu plus nette si besoins.Merci d'avance