Comment installer une webcam sur mon pc [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007
-
 xnxx -
Bonjour,
je voudrais installer une webcam sur mon pc.j'installe le logiciel avec le cd rom d'installation tout est ok mais quand je branche la webcam mon ordinateur ne le reconnait pas.il détecte un nouveau matériel mais c tout.c'est pas une webcam de grande marque mais elle est compatible avec mon pc.quand je lance msn messenger et que je demande une conversation vidéo avec quelqu'un je détecte leur webcam mais pas la mienne c tout noir.alors que mon ordi affiche le message d'installation ok. je ne comprend pas comment faire.merci de m'aider.(mon ordi est sur windows XP)

8 réponses

je n'arrive pas à installer mon webcam sur mon pc. il y a t'il une procedure d'installation a partir du net
nb. j'ai perdu le driver
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C trop facile il te sufit de brancher la cam a ta tour ou a ton ordinateur tu clique ensuite sur l'icônene webcam et elle sera enfin insteller il ne faut pas se casser la tête
et si on na pas l'iconene
jrnffjifjlcvfldvk,lc,k,fldkcojklck,jgfkf,kjbnkjnfdjdnbjhkclvnjnh
Bonjour,
je voudrais installer une webcam sur mon pc.j'installe le logiciel avec le cd rom d'installation tout est ok mais quand je branche la webcam mon ordinateur ne le reconnait pas.il détecte un nouveau matériel mais c tout.c'est pas une webcam de grande marque mais elle est compatible avec mon pc.quand je lance msn messenger et que je demande une conversation vidéo avec quelqu'un je détecte leur webcam mais pas la mienne c tout noir.alors que mon ordi affiche le message d'installation ok. je ne comprend pas comment faire.merci de m'aider.(mon ordi est sur windows XP)

J un problem de webcame je n'arrive pas ala brancher je suis une débutante de msn
J'ai acheté une webcam Logitech et par malheur j'ai plogué la webcam avant de mettre le logitiel j'ai regardé ds le panneau de configuration pour la désinstaller et je ne trouve pas aidez-moi svp.Comment ce serait écrit sous l'icone ?webcam?
Messages postés
40668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
4 766
Bonjour
As tu installé les pilotes de ta webcam ?
@++
Messages postés
40668
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
4 766
Bonjour

en fonction de la marque te la ref de ta webcam, tu vas sur le site du fabricant et tu télécharges les drivers
@++
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2014

merci