Ma télé sharp aquos ne s'allume plus ét clignotte jaune
Fermé
Armandsatt94400
-
24 mars 2015 à 15:27
jeannets Messages postés 27716 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 1 avril 2015 à 12:10
jeannets Messages postés 27716 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2025 - 1 avril 2015 à 12:10
A voir également:
- Tv sharp aquos ne s'allume plus
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos - Meilleures réponses
- Tv sharp ne s'allume plus voyant rouge - Meilleures réponses
- Ma télévision Sharp ne s'allume pas et clignotte - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
3 réponses
jeannets
Messages postés
27716
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 février 2025
Ambassadeur
5 891
24 mars 2015 à 15:39
24 mars 2015 à 15:39
Hello,
Tu es nul aussi en Français... désolé.
Qu'espère tu pouvoir faire pour ta télé...?
Si tu es Nul en langage informatique; probablement aussi en électronique et que tu es incapable d'ouvrir ta TV, à par changer le cable qui va à la prise, je ne vois pas ce que tu pourrais faire ... Pour avant hier..
Souvent, il faut changer des pièces... qu'on ne trouve pas en France...Pour les commander, il faut parler et écrire Anglais et payer, On ne sais même pas le modèle de ta TV... c'est carrément impossible.
Désolé encore... Trouve quelqu'un qui est capable..
Tu es nul aussi en Français... désolé.
Qu'espère tu pouvoir faire pour ta télé...?
Si tu es Nul en langage informatique; probablement aussi en électronique et que tu es incapable d'ouvrir ta TV, à par changer le cable qui va à la prise, je ne vois pas ce que tu pourrais faire ... Pour avant hier..
Souvent, il faut changer des pièces... qu'on ne trouve pas en France...Pour les commander, il faut parler et écrire Anglais et payer, On ne sais même pas le modèle de ta TV... c'est carrément impossible.
Désolé encore... Trouve quelqu'un qui est capable..
30 mars 2015 à 10:54
Sujet verbe complément
31 mars 2015 à 23:11