Ma télé sharp aquos ne s'allume plus ét clignotte jaune
Fermé
Armandsatt94400
-
24 mars 2015 à 15:27
jeannets Messages postés 26258 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2023 - 1 avril 2015 à 12:10
jeannets Messages postés 26258 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2023 - 1 avril 2015 à 12:10
A voir également:
- Tv sharp aquos voyant clignote
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos - Meilleures réponses
- Tv sharp clignote blanc - Meilleures réponses
- Problème Téléviseur Sharp Aquos ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv superboost ✓ - Forum Téléviseurs
- Fast tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
3 réponses
jeannets
Messages postés
26258
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2023
5 750
24 mars 2015 à 15:39
24 mars 2015 à 15:39
Hello,
Tu es nul aussi en Français... désolé.
Qu'espère tu pouvoir faire pour ta télé...?
Si tu es Nul en langage informatique; probablement aussi en électronique et que tu es incapable d'ouvrir ta TV, à par changer le cable qui va à la prise, je ne vois pas ce que tu pourrais faire ... Pour avant hier..
Souvent, il faut changer des pièces... qu'on ne trouve pas en France...Pour les commander, il faut parler et écrire Anglais et payer, On ne sais même pas le modèle de ta TV... c'est carrément impossible.
Désolé encore... Trouve quelqu'un qui est capable..
Tu es nul aussi en Français... désolé.
Qu'espère tu pouvoir faire pour ta télé...?
Si tu es Nul en langage informatique; probablement aussi en électronique et que tu es incapable d'ouvrir ta TV, à par changer le cable qui va à la prise, je ne vois pas ce que tu pourrais faire ... Pour avant hier..
Souvent, il faut changer des pièces... qu'on ne trouve pas en France...Pour les commander, il faut parler et écrire Anglais et payer, On ne sais même pas le modèle de ta TV... c'est carrément impossible.
Désolé encore... Trouve quelqu'un qui est capable..
30 mars 2015 à 10:54
Sujet verbe complément
31 mars 2015 à 23:11