Ma télé sharp aquos ne s'allume plus ét clignotte jaune
Armandsatt94400
-
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télé sharp aquos a plus d'un ans et quand je la débranche elle s'éteind puis plus de nouvelle elle se rallume par hasard quelque fois, mais la j'ai besoin de ma télé ce soir en urgence et j'aurais aimer savoir si vous avais une technique j'ai essayer de débrancher rebrancher plusieur fois rien ni fait ,
ps: je suis nul en langage informatique je ne sais pas démonter ma télé le plus simple et surtous dans d'epencer d'argent merci
Ma télé sharp aquos a plus d'un ans et quand je la débranche elle s'éteind puis plus de nouvelle elle se rallume par hasard quelque fois, mais la j'ai besoin de ma télé ce soir en urgence et j'aurais aimer savoir si vous avais une technique j'ai essayer de débrancher rebrancher plusieur fois rien ni fait ,
ps: je suis nul en langage informatique je ne sais pas démonter ma télé le plus simple et surtous dans d'epencer d'argent merci
A voir également:
- Tv sharp aquos ne s'allume plus
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos - Meilleures réponses
- Tv sharp aquos voyant clignote blanc - Meilleures réponses
- Ma télévision Sharp ne s'allume pas et clignotte - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Tv edenwood ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
3 réponses
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
Hello,
Tu es nul aussi en Français... désolé.
Qu'espère tu pouvoir faire pour ta télé...?
Si tu es Nul en langage informatique; probablement aussi en électronique et que tu es incapable d'ouvrir ta TV, à par changer le cable qui va à la prise, je ne vois pas ce que tu pourrais faire ... Pour avant hier..
Souvent, il faut changer des pièces... qu'on ne trouve pas en France...Pour les commander, il faut parler et écrire Anglais et payer, On ne sais même pas le modèle de ta TV... c'est carrément impossible.
Désolé encore... Trouve quelqu'un qui est capable..
Tu es nul aussi en Français... désolé.
Qu'espère tu pouvoir faire pour ta télé...?
Si tu es Nul en langage informatique; probablement aussi en électronique et que tu es incapable d'ouvrir ta TV, à par changer le cable qui va à la prise, je ne vois pas ce que tu pourrais faire ... Pour avant hier..
Souvent, il faut changer des pièces... qu'on ne trouve pas en France...Pour les commander, il faut parler et écrire Anglais et payer, On ne sais même pas le modèle de ta TV... c'est carrément impossible.
Désolé encore... Trouve quelqu'un qui est capable..
Sujet verbe complément