Ma télé sharp aquos ne s'allume plus ét clignotte jaune
Fermé
Armandsatt94400
-
24 mars 2015 à 15:27
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 1 avril 2015 à 12:10
jeannets Messages postés 27540 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 1 avril 2015 à 12:10
A voir également:
- Tv sharp aquos ne s'allume plus
- Tv sharp aquos voyant clignote - Meilleures réponses
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos - Meilleures réponses
- Ma télévision Sharp ne s'allume pas et clignotte - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
- Tv lg ne s'allume plus voyant clignote 3 fois - Forum Ecran
3 réponses
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
24 mars 2015 à 15:39
24 mars 2015 à 15:39
Hello,
Tu es nul aussi en Français... désolé.
Qu'espère tu pouvoir faire pour ta télé...?
Si tu es Nul en langage informatique; probablement aussi en électronique et que tu es incapable d'ouvrir ta TV, à par changer le cable qui va à la prise, je ne vois pas ce que tu pourrais faire ... Pour avant hier..
Souvent, il faut changer des pièces... qu'on ne trouve pas en France...Pour les commander, il faut parler et écrire Anglais et payer, On ne sais même pas le modèle de ta TV... c'est carrément impossible.
Désolé encore... Trouve quelqu'un qui est capable..
Tu es nul aussi en Français... désolé.
Qu'espère tu pouvoir faire pour ta télé...?
Si tu es Nul en langage informatique; probablement aussi en électronique et que tu es incapable d'ouvrir ta TV, à par changer le cable qui va à la prise, je ne vois pas ce que tu pourrais faire ... Pour avant hier..
Souvent, il faut changer des pièces... qu'on ne trouve pas en France...Pour les commander, il faut parler et écrire Anglais et payer, On ne sais même pas le modèle de ta TV... c'est carrément impossible.
Désolé encore... Trouve quelqu'un qui est capable..
30 mars 2015 à 10:54
Sujet verbe complément
31 mars 2015 à 23:11