Problème de sons avec Ma TV Samsung neuve

Fermé
Michel Tardif Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 17 avril 2015 à 17:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 avril 2015 à 17:17
Moi j'ai acheté un téléviseur 55 pouces le 22 Novembre 2014 le model c'est un UN55H6350 J'ai payé ça $ 1826.94 et je ne peu pas écouté de film ou quoi que ce soit d'autre car le son est dégeulase.
Samsung on envoyé un technicien chez moi pour vérifier c'étais quoi le problème et ça réponse fut qu'il ny à rien à faire avec ma télé car c'est un défaut de construction que la télé est trop mince et qu'il n'y à pas de place pour une caisse de résonance et que ç'est le plastique qui vibre comme ça.
La solution que Samsung ma dit c'étais de m'acheté un système de son et de passé pas ce système de son et de fermé le son qui proviens de la télé.
Ben oui toe c qui le cave j'ai payé $ 1826.94 pour une tv que je peu juste la regardé pas l'écouté.
ça fait au moins 10 fois que je les appel pour qu'il me l'échange pour une que je peu écouté en même temps que je la regarde. le service après vente est à chier ça fait 6 mois qu'ils me naisse et qu'il me disse que le technicien ne leur à pas envoyé le rapport bullshit osti ce matin ils me dissent que le technicien n'à pas envoyé son rapport ça fait 5 mois qu'il me raconte des conneries lala j'en est ma claque je vais les amenés en cours
des petite créances.
JE VOUS LE RÉPÈTE SI VOUS VOULEZ AVOIR DES PROBLÈMES VOUS N'AVEZ QU'À ACHETÉ DES PRODUIT SAMSUNG
ps. Ma conjointe aussi elle à des problèmes avec Samsung elle à acheté un lecteur Mp4 il à marché un ans et oups ils est fini et la réponse de Samsung fu de le jeté aux ordure ben fin.
SVP FAITE PASSÉ LE MESSAGE À TOUT VOS CONTACT POUR QU'IL N'ACHÈTE PAS
LES PRODUITS SAMSUNG

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
Modifié par Fermiparadox le 17/04/2015 à 17:16
Pas bonjour aussi...

Après le manque de politesse, le manque de questions...
Si ton message a pour seul but de dégueuler sur une marque ou autre, il est parfaîtement inutile...

Pour le reste, quand on achète une télé à ce prix, on achète un ampli qui va avec ! Une télé, même à 10 000 euros, le son ne peut pas être valable pour des raisons évidentes de bon sens et surtout de physique... !

Pour le niveau d'orthographe, un petit lien utile :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6347-conjugaison/
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 463
Modifié par Andy31200 le 17/04/2015 à 17:39
Bonsoir,
De toutes façons , une TV à écran plat de par sa conception...plate ne peut avoir de son correct ( surtout au niveau des basses ) et une barre de son ou mieux un ampli " cinéma maison " ...comme disent nos amis d'outre atlantique, s'impose .

J'appelle un chat un chat...
1