Comment lire des segments video aux formats .m4s sous Windows
netdame
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
netdame Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
netdame Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé des fichiers vidéos sous forme de segments au format .m4s qui forment ensemble une vidéo.
Je n'arrive pas à ouvrir ces fichiers séparément (j'ai essayé VLC, Windows media player sans succès), et j'aimerai les mettre bout à bout pour lire la vidéo complète.
Je suis sous windows 10 et Firefox Developer avec l'extension Flash video downloader.
Si quelqu'un a une idée comment faire pour lire les segments bout à bout ou télécharger la vidéo qui se présente sous ce format, je vous remercie par avance pour vos réponses.
En souhaitant à tous de belles fêtes de fin d'année,
netdame
J'ai téléchargé des fichiers vidéos sous forme de segments au format .m4s qui forment ensemble une vidéo.
Je n'arrive pas à ouvrir ces fichiers séparément (j'ai essayé VLC, Windows media player sans succès), et j'aimerai les mettre bout à bout pour lire la vidéo complète.
Je suis sous windows 10 et Firefox Developer avec l'extension Flash video downloader.
Si quelqu'un a une idée comment faire pour lire les segments bout à bout ou télécharger la vidéo qui se présente sous ce format, je vous remercie par avance pour vos réponses.
En souhaitant à tous de belles fêtes de fin d'année,
netdame
A voir également:
- Fichier m4s
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Les vidéos que j'ai trouvées sous ce format sont en provenance de vimeo.
J'ai trouvé en anglais un mode d'emploi qui indiquait une opération à faire au niveau système Ubuntu pour mettre bout à bout les segments et reconstituer le fichier .mp4. Mais je n'ai rien trouvé au niveau Windows, et encore moins avec un outil facile à utiliser...