[Défaillance d'exportation avec Studio 10]

Fermé
cricri45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 16:06
 laura - 24 déc. 2015 à 14:05
Défaillance d'exportation avec Studio 10
Lorsque je veux créer un DVD et l'enregistrer sur mon disque au lieu de le mettre sur un DVD, j'ai le message suivant: Défaillance d'exportation (plugin exportation). Et je suis bloqué.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

xstaff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 3
5 nov. 2007 à 08:57
Quelques petites astuces pour une utilisation simple de studio sans arrachage de cheveux.

- Defaillance d'exportation, erreur de rendu

Solution

Les défaillances de rendu se produit lorsque pour une raison que vous seul savez, studio sauvergarde mal les fichiers aux.

Donc Soit vous avez exigé plusieurs traitement du programme pour plusieur effet ou transition en même temps "Fait le bourrin sur la machine",

ou alors que image bug mais c'est très rare.

C'est plutot du aux effet ajouter. Mais ca pour l'instant tout le monde le savais déja....

Vous avez peut-être remarque lors que vous parcourez vos fichiers sous explorer un dossier Render, c'est la que sont

stoquer tous les fichiers auxilières pour faire les effet,transition etc...

Pour résoudre le problème, enregistrer votre projet, quitter studio (verifier bien qu'il est vraiment fermé) et maintenant supprimer tout

simplement le fichier Render.
Ne vous inquiéter pas studio a un autre fichier en cache qui contient tout les élément pour

ne rien perdre de se que vous aviez mis comme effet etc...Studio va recreer le dossier Render a l'ouverture...

Maintenant reouvrer studio et votre projet et faite votre film sous creer film.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- TIPS:

Faites toujours des projets d'un maximum de 5 minutes puis regrouper les en chapitres.

COMMENT :

Pour conserver la qualité MAX, lorsque votre projet est fini (MINI seqences de 5 min par exemple) faites, CREER FILM, DISQUE, meme si on ne va pas graver lol, puis paramètre.
La, cocher la case, "faire seulement l'image de disque mais ne pas graver".
Choisisser le dossier ou sera mis ces fichier ( se soit des fichier VOB) et c'est parti.

Une fois cela creer.
Aller sous FICHIER dans studio et cliquer sur "importer des titres de DVD" la retouver votre dossier et cocher la sequence à importer et nommer la. La sequence va etre importer en format MPEG 2 de grand qualité.
Ensuite pour creer en grand film, metter tout vos sequence comme celle ci dans studio et faite votre menu.
3
Merci xstaff Tu m'a bien aidé ! Je pense que j'allait tout peter si j'i arrivait pas ^^
0
pichmout > Maxime
1 oct. 2008 à 19:36
Je ne vois pas le fichier render en question
Où est-ce que je le trouve?

Merci
0
Je suis sous la version 14, je n'avais que des problèmes! prévisualisation noir! défaillance d'exportation de de rendu...
Et pour le moment mes problèmes on l'ai d'être réglé! (youpi!)
pour y arriver j'ai donc supprimer le dossier rendre lorsque l'application est fermé, j'ai aussi désactivé le rendu automatique en arrière plan et j'arrête mes connerie de superposer des titre en plein milieu de transition vidéo!

sur ce, bon montage à tous!

Zurg
0
bonjour,je ne peux pas t'aider car moi,j'ai le meme probleme lorsque je veux graver mon film sur DVD.La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant,c'est de supprimer le menu!
2
bonjour Sabine on est solidaire dans le métier et on aime bien ramener notre science reprenons les bases on fait la capture on monte notre film et on le finalise "créer le film"moi je choisi mpeg comme format je choisi le dossier de destination "mes vidéos " par exemple et je lance les calculs de compression une foi mon film terminé çà peut prendre deux ou trois heures de calcul je reprend mon fichier et je le grave éventuellement avec un logiciel d'autoring,(menus pour lecture)) avec d'autres fichiers pour remplir mon Dvd
c'est tout
0
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
10 août 2007 à 13:41
Slt,
J'applique la même methode mais là ça ne marche pas pour moi non plus!
Je suis en rade avec mon rendu DVD alors qu'en DivX, ça fonctionne!
J'ai essayé de multiples solutions (espace disque libéré, defragmentation, DD en NTFS, patch correctifs) mais rien n'y fait!
Alors ?????
Merci
0
Guérome avec un Gué
30 nov. 2010 à 12:25
Bonjour à tous,

SVP : Ce ne sont pas "des conneries" ou "faire le bourrin" que de mettre un effet sur une image de fond lorsqu'une incrustation de vidéo bouge à l'écran. Le logiciel le permet, le logiciel doit donc savoir l'encoder... Sinon, ils vendent du pain ou des pizzas...
C'est juste faire quelque chose d'un minimum élaboré sans tomber dans les effets de tarés qui n'ont finalement pas d'intérêts.
Pourtant "défaillance d'exportation, erreur de rendu" à la 22eme seconde, quand ce n'est pas les écrans verts à la place des transitions... voire omission pure et simple de toutes les transitions !

J'ai déjà essayé tout ce qui a été écrit plus haut bien entendu, j'ai un rendu de reportage à faire pour le 15/12, faut que ça marche.
Je suis sur Studio 12 ultimate, proc Intel core 2 duo 2.4 GHZ, 3 GO RAM sous XP.
Carte ATI Radeon 3650 HD 512 Mo.

C'est d'ores et déjà clair que la prochaine fois, je ferai mes ptits reportages sur Mac et sur Final Cut Pro car y'en a marre de se faire chier pendant 120 heures et pourrir toutes ses nuits pour un projet qui devrait logiquement en prendre à peine 20.
:(
0
merci beaucoup , du coup pour ceux qui n'y arrivent pas , il faut simplement supprimer quelques transitions ou titres , c'est embêtant certe mais au moins vous avez votre montage ;)
0
dadoonet Messages postés 856 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 81
17 déc. 2010 à 11:12
Bon, puisque nous sommes au deterage de post, je signale a toute fin utile, que j'ai resolut mon probleme en desinstallant Nero.
Si vous voulez faire fonctionner les 2 en même temps, l'un est a installer avant l'autre. Je ne me souvient plus llequel, il me semble que c'est nero en 1 er enfin je sais plus!!! Testez deja sans nero. Pour resoudre definitivement le probleme et ne plus avoir a me poser cette question, j'ainstallé copy2dvd de VSO (http://www.vso-software.fr/products/copytodvd/copytodvd.php Tres bon soft et tres facile d'utilisation.
0