Adaptateur TNT AMTC DTHD290R

jeromex49 Messages postés 28 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

En particulier à ceux qui ont toujours ce décodeur depuis le temps. Il semble qu'il va pouvoir passer à la TNT HD H264 sans souci ! Moi je l'utilise avec le câble Numéricable collectif (imposé)

Ma question est la suivante. j'ai tout tenté pour essayer de l'utiliser en entrée video, depuis mon camescope VHS-C, depuis mon graveur de DVD de salon, depuis mon APN, et rien à faire !! On dirait que cette prise péritel n'est pas connectée ou mal. J'ai même essayé les sortie péritel comme entrée je crois.

Que faire ?

2 réponses

glandu Messages postés 25659 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 080

bonjour votre adaptateur est introuvable sur le net donc impossible de vous donner un avis quand au péritel il y a des adaptateurs pour entrée in s/vidéo rca et rca audio avec inverseur in out
https://www.ldlc.com/fiche/PB00000432.html
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 182

C'est effectivement un terminal HD mais je ne vois pas ce que veut faire notre ami, et que vient faire son caméscope ? dans quel but veut il le brancher, pareil pour le graveur de salon et l'APN, que veut il faire?
0