Film sur Tv
Theodose3
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je souhaite lire un film sur ma tv , mais le problème est que lorsque je branche ma clé sur ma tv elle me demande de formater celle-ci pour être au bon format, ce que je fait mais lorsque je vais sur mon pc pour mettre mon film celle ci n'est pas au bon format et ainsi de suite .... Pouvez vous éclairer ma lanterne
Merci ,
Cordialement.
Je souhaite lire un film sur ma tv , mais le problème est que lorsque je branche ma clé sur ma tv elle me demande de formater celle-ci pour être au bon format, ce que je fait mais lorsque je vais sur mon pc pour mettre mon film celle ci n'est pas au bon format et ainsi de suite .... Pouvez vous éclairer ma lanterne
Merci ,
Cordialement.
A voir également:
- Film sur Tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
La TV a un format propriétaire qui n'est pas reconnu par le PC.
Si tu veux visionner un film sur la TV, le plus simple est de passer par la box,
Quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
La TV a un format propriétaire qui n'est pas reconnu par le PC.
Si tu veux visionner un film sur la TV, le plus simple est de passer par la box,
Quel est ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)
oui la clé sur ta TV c'est pour enregistrer (c'est pourquoi formater) et pas lisible sur le pc (c'est pourquoi formater)