Démo/décodeur qui ne reconnait pas la clé wifi

Fermé
lili - 13 mars 2016 à 10:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mars 2016 à 14:09
Bonjour à tous ,
Voilà une semaine que j'essaye de résoudre mon problème mais je n'y arrive pas : J'ai acheté un démo/décodeur à l'étranger de la marque ibox et pour avoir plus de chaines on ma conseiller d'acheter une clé wifi . En rentrant en France j'en ai acheté une de la marque Netgear N300 wifi USB Mini Adapter . Je l'ai installé sur mon ordinateur ( j'ai suivit les instructions ) a la fin on me dit que ma clé est connecté a mon réseau wifi . Donc je la branche sur mon démo/décodeur mais il ne la reconnait pas . J'ai essayé de brancher des autres clé et il les reconnait .
Voila j'espère que vous réussirez à m'aider et merci d'avance .

3 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1634 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
13 mars 2016 à 11:05
Bonjour ,

Quel est le modèle exact de ton décodeur ? Tu ne peux pas ajouter une clé usb wifi sur ton décodeur , ce n'est pas un PC donc tu pourras le garder pour un PC de bureau mais ça ne servira à rien pour ton décodeur.. Par contre il est possible que tu puisses y brancher un cable réseau ou que le wifi soit intégré , si il n'est pas trop loin de ta box adsl .(des solutions peu onéreuses existent pour transiter également le réseau à travers le courant électrique .

Bien à toi .


--
10