Problème son Fanny - Dernière réponse le 18 avr. 2016 2 réponses Bonjour Depuis la nouveauté des chaines mon récepteur tkt schaub Lorenzo capte toutes les chaines mais je n'ai que le son sur la 3. Que dois je faire merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gaston bonsoir essayez de renitialisez votre appareil si le probleme es toujours present contactez un technicien Réponse 2 / 2 Fanny Ok mais réinitialiser comment faire coyar C'est dans les options: recherche automatique des chaînes fanny Merci mais rien ne change j'ai toujours que du son sur la 3 après je capte super bien les autres chaines mais sans le son Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gaston bonsoir essayez de renitialisez votre appareil si le probleme es toujours present contactez un technicien
Réponse 2 / 2 Fanny Ok mais réinitialiser comment faire coyar C'est dans les options: recherche automatique des chaînes fanny Merci mais rien ne change j'ai toujours que du son sur la 3 après je capte super bien les autres chaines mais sans le son
fanny Merci mais rien ne change j'ai toujours que du son sur la 3 après je capte super bien les autres chaines mais sans le son