Recevoir la TNT HD en Angleterre

Fermé
Xavier - 17 avril 2016 à 16:20
XavierUK Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 - 17 avril 2016 à 17:48
Bonjour,



Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne satellite oriente vers Le satellite Astra. Je suis à Londres. Je reçois bien toutes les chaînes mais les couleurs sont toutes bleutées et l image est un peu flou. Le son est parfait . Est ce que un décodeur acheté en France ne marche pas en UK?

Xavier
A voir également:

1 réponse

Ce n'est pas la TNT HD mais la TV satellite "Tntsat " qui nécessite un quelconque téléviseur ou écran avec entrée HDMI connecté à un terminal Canal Ready si satellite Astra 1.

( la TNT anglaise est en DVB-T2, en France DVB-T Mpeg 4 et bientôt en DVB-T2 Hevc en Allemagne ...)
1
XavierUK Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 16:41
J ai bien connecte mon téléviseur au décodeur TNTSat avec un cable HDI. Mon ancien décodeur me donnait une réception décente, donc l installation précédente fonctionnait. Le seul élément nouveau est ce nouveau décodeur acheter la semaine dernière en France.
0
Alors le problème peut venir du terminal essayer, pour voir, sur un autre téléviseur ou autre cordon HDMI....essayer en peritel ...
0
XavierUK Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016 > Gil
17 avril 2016 à 16:53
Vous pensez donc qu un décodeur acheter en France devrait marcher en Angleterre?
0
Si en TNT (= Terrestre) il existe des normes différentes avec certains pays, en TV satellite c'est tout du DVB-S2 universel. Pour la TV satellite française gratuite partout à l' étranger (Europe) un Tntsat ou un Fransat conviennent ..
0
XavierUK Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2016
17 avril 2016 à 17:48
J essaierai avec un autre décodeur car j ai tout essaye avec celui ci. En tout cas merci de votre aide
0