Recevoir la TNT HD en Angleterre
Xavier
-
XavierUK Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XavierUK Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne satellite oriente vers Le satellite Astra. Je suis à Londres. Je reçois bien toutes les chaînes mais les couleurs sont toutes bleutées et l image est un peu flou. Le son est parfait . Est ce que un décodeur acheté en France ne marche pas en UK?
Xavier
Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne satellite oriente vers Le satellite Astra. Je suis à Londres. Je reçois bien toutes les chaînes mais les couleurs sont toutes bleutées et l image est un peu flou. Le son est parfait . Est ce que un décodeur acheté en France ne marche pas en UK?
Xavier
A voir également:
- Recevoir la TNT HD en Angleterre
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Ce n'est pas la TNT HD mais la TV satellite "Tntsat " qui nécessite un quelconque téléviseur ou écran avec entrée HDMI connecté à un terminal Canal Ready si satellite Astra 1.
( la TNT anglaise est en DVB-T2, en France DVB-T Mpeg 4 et bientôt en DVB-T2 Hevc en Allemagne ...)
( la TNT anglaise est en DVB-T2, en France DVB-T Mpeg 4 et bientôt en DVB-T2 Hevc en Allemagne ...)
XavierUK
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J ai bien connecte mon téléviseur au décodeur TNTSat avec un cable HDI. Mon ancien décodeur me donnait une réception décente, donc l installation précédente fonctionnait. Le seul élément nouveau est ce nouveau décodeur acheter la semaine dernière en France.
Gil
Alors le problème peut venir du terminal essayer, pour voir, sur un autre téléviseur ou autre cordon HDMI....essayer en peritel ...
XavierUK
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Gil
Vous pensez donc qu un décodeur acheter en France devrait marcher en Angleterre?
Gil
Si en TNT (= Terrestre) il existe des normes différentes avec certains pays, en TV satellite c'est tout du DVB-S2 universel. Pour la TV satellite française gratuite partout à l' étranger (Europe) un Tntsat ou un Fransat conviennent ..
XavierUK
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J essaierai avec un autre décodeur car j ai tout essaye avec celui ci. En tout cas merci de votre aide