Problême de reception
ju
-
ju -
ju -
Bonjour à tous,
j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat.
En effet, pour le passage à la haute définition, j'ai acheté un nouveau décodeur hd, mais entre temps, le câble coaxial relient la parabole au récepteur à rompu. J'ai alors réparer le fil.
Mais, sur le récepteur la puissance varie entre 2 et 15% et quelque soit le satellite. je pense que l'antenne et bien régler puisque j'vais des marques et elle n'a pas bougé. le câble coaxial est bien branché car je sens du courant au bout.
Mais là après je ne vois vraiment pas ce qui ne peux pas aller.
Pouvez vous m'aider?
Par avance, je vous en remercie.
j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat.
En effet, pour le passage à la haute définition, j'ai acheté un nouveau décodeur hd, mais entre temps, le câble coaxial relient la parabole au récepteur à rompu. J'ai alors réparer le fil.
Mais, sur le récepteur la puissance varie entre 2 et 15% et quelque soit le satellite. je pense que l'antenne et bien régler puisque j'vais des marques et elle n'a pas bougé. le câble coaxial est bien branché car je sens du courant au bout.
Mais là après je ne vois vraiment pas ce qui ne peux pas aller.
Pouvez vous m'aider?
Par avance, je vous en remercie.
A voir également:
- Problême de reception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
j'ai tester l'ancien boitier qui est juste sd, et il m'affiche 96% de force du signal, e qui me fait penser que la réparation est bonne. Il ne reçoit plus les chaines car il est juste sd. Avec le nouveau, qui est également un fransat et qui hd il m'affiche entre 1 et 15% (le signal oscille ) de force du signal, même en débranchant le câble coaxial.