Télé qui se allume toute seule

isaric83 Messages postés 3 Statut Membre -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur ma télé Samsung ue39eh5003 y a t il une manipulation pour éteindre complètement et non la mettre en veille comme la télécommande car de temps en tenps elle s allume toute seule!!! Et je préférerai la coupée totalement
Merci de votre réponse
Cdt

5 réponses

1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    Il se rallume au bout de 45 Mn ? C'est ça ?
    0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Tu as ta notice ?
    Si oui en page 184
    0
    1. isaric83 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses
      Elle s'allume à peu près tout les 15 jours 3 semaine et non je ne ai plus la notice...
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > isaric83 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
        Ta notice est ici : https://www.samsung.com/be_fr/support/model/UE39EH5003WXXN/
        en page 184 c'est vaguement expliqué
        Fonction OTA mise à niveau d'un microprogramme téléchargé
        0
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

En fait c'est pour conclure : c'est normal

0
  4. isaric83 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup
    En fait on ne peut pas éteindre complètement la télé (veilleuse)voyant rouge en façade ?
    Ça veut dire quand cas d absence la télé peut se rallume toute seule??? Et rester des jours et des jours allumé ?
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Alors ça je ne sais pas !
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question