Sous titre televiseur
Nizou66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nizou66 Messages postés 4 Statut Membre -
Nizou66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai toujours eu les sous titres disponibles sur mon téléviseur philips et depuis le 5 avril 2016,
Mise en place de la HD, impossible de les y installer...Quelqu'un pourrait il me donner une explication et surtout une solution?
Ma mère âgée ne peut suivre aucun programme sans sous titre...merci pour prendre le temps de me répondre. ..
J'ai toujours eu les sous titres disponibles sur mon téléviseur philips et depuis le 5 avril 2016,
Mise en place de la HD, impossible de les y installer...Quelqu'un pourrait il me donner une explication et surtout une solution?
Ma mère âgée ne peut suivre aucun programme sans sous titre...merci pour prendre le temps de me répondre. ..
A voir également:
- Sous titre televiseur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
Cdt
PP
Service Clientèle Philips FR
J'ai téléphoné au SAV philips, et mon interlocuteur m'a demandé de prendre contact avec le service qui s'occupe de la TNT, prétextant que cela ne venait pas de la télé en elle même mais de la transmission des ondes et qui avait dût retirer le sous-titrage.
Appeler un numéro sur-taxé pour entendre ça vraiment.
Pour information je possède le modèle 32PFL5403H/10.
Pouvez vous nous tenir au courant d'une nouvelle mise à jour ou bien un manip à faire.
Cordialement
Cordialement
Série HJ3G0839 397521
Bonjour, je m'excuse d'avoir tardé à vous répondre mais je m'étais absentée 2semaines et je vous communique juste au début de mon message les n° de modèle et de série de mon téléviseur....je vous remercie si vous pouvez m'apporter une solution....
Cordialement