Sous titre televiseur

Fermé
Nizou66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - Modifié par crapoulou le 10/04/2016 à 20:15
Nizou66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 13:10
Bonjour
J'ai toujours eu les sous titres disponibles sur mon téléviseur philips et depuis le 5 avril 2016,
Mise en place de la HD, impossible de les y installer...Quelqu'un pourrait il me donner une explication et surtout une solution?
Ma mère âgée ne peut suivre aucun programme sans sous titre...merci pour prendre le temps de me répondre. ..

2 réponses

Bonjour
je vous conseillerais de lire le manuel de votre téléviseur
-
http://www.philips.fr/c-m/service-client#card=SOUND_AND_VISION_GR%3ATELEVISIONS_CA
0
Nizou66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
10 avril 2016 à 21:46
Merci pour votre aide mais ce que dit le manuel c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant et je maîtrisais complètement mais c'est uniquement depuis l'installation de la HD, le 5 avril de ce mois, que je n'y arrive plus...si vous savez pourquoi??
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Nizou66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
18 avril 2016 à 14:33
Cher client, nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt


PP
Service Clientèle Philips FR
0
geisste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
27 avril 2016 à 14:09
Bonjour, j'ai également le même problème, j'ai ma compagne qui est sourde et elle n'a plus le sous-titrage.
J'ai téléphoné au SAV philips, et mon interlocuteur m'a demandé de prendre contact avec le service qui s'occupe de la TNT, prétextant que cela ne venait pas de la télé en elle même mais de la transmission des ondes et qui avait dût retirer le sous-titrage.
Appeler un numéro sur-taxé pour entendre ça vraiment.
Pour information je possède le modèle 32PFL5403H/10.
Pouvez vous nous tenir au courant d'une nouvelle mise à jour ou bien un manip à faire.
Cordialement
0
Nizou66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 > geisste Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016
1 mai 2016 à 13:10
Bonjour, veuillez m'excuser d'avoir tardé à me manifester mais je m'étais absentée qques jours... Je n'ai tjs pas de réponse à ma question mais je vous tiens au courant des que j'ai obtenu une solution...
Cordialement
0
Nizou66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
1 mai 2016 à 13:05
Mod 37PFL5603H/10
Série HJ3G0839 397521
Bonjour, je m'excuse d'avoir tardé à vous répondre mais je m'étais absentée 2semaines et je vous communique juste au début de mon message les n° de modèle et de série de mon téléviseur....je vous remercie si vous pouvez m'apporter une solution....
Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 506
27 avril 2016 à 14:12
bonjour,
Essayer de faire un retour aux réglages d'usine ( réinitialisation ) il faudra refaire tous les réglages et parfois ça résous pas mal de problèmes.
0