Sous titre televiseur

Nizou66 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nizou66 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'ai toujours eu les sous titres disponibles sur mon téléviseur philips et depuis le 5 avril 2016,
Mise en place de la HD, impossible de les y installer...Quelqu'un pourrait il me donner une explication et surtout une solution?
Ma mère âgée ne peut suivre aucun programme sans sous titre...merci pour prendre le temps de me répondre. ..

2 réponses

Gaston
 
Bonjour
je vous conseillerais de lire le manuel de votre téléviseur
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http://www.philips.fr/c-m/service-client#card=SOUND_AND_VISION_GR%3ATELEVISIONS_CA
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Nizou66 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour votre aide mais ce que dit le manuel c'est ce que je faisais jusqu'à maintenant et je maîtrisais complètement mais c'est uniquement depuis l'installation de la HD, le 5 avril de ce mois, que je n'y arrive plus...si vous savez pourquoi??
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Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516 > Nizou66 Messages postés 4 Statut Membre
 
Cher client, nous sommes navrés de lire cela. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous indiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt


PP
Service Clientèle Philips FR
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geisste Messages postés 1 Statut Membre > Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre
 
Bonjour, j'ai également le même problème, j'ai ma compagne qui est sourde et elle n'a plus le sous-titrage.
J'ai téléphoné au SAV philips, et mon interlocuteur m'a demandé de prendre contact avec le service qui s'occupe de la TNT, prétextant que cela ne venait pas de la télé en elle même mais de la transmission des ondes et qui avait dût retirer le sous-titrage.
Appeler un numéro sur-taxé pour entendre ça vraiment.
Pour information je possède le modèle 32PFL5403H/10.
Pouvez vous nous tenir au courant d'une nouvelle mise à jour ou bien un manip à faire.
Cordialement
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Nizou66 Messages postés 4 Statut Membre > geisste Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour, veuillez m'excuser d'avoir tardé à me manifester mais je m'étais absentée qques jours... Je n'ai tjs pas de réponse à ma question mais je vous tiens au courant des que j'ai obtenu une solution...
Cordialement
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Nizou66 Messages postés 4 Statut Membre > Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre
 
Mod 37PFL5603H/10
Série HJ3G0839 397521
Bonjour, je m'excuse d'avoir tardé à vous répondre mais je m'étais absentée 2semaines et je vous communique juste au début de mon message les n° de modèle et de série de mon téléviseur....je vous remercie si vous pouvez m'apporter une solution....
Cordialement
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Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 597
 
bonjour,
Essayer de faire un retour aux réglages d'usine ( réinitialisation ) il faudra refaire tous les réglages et parfois ça résous pas mal de problèmes.
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