Probleme lecture youtube tv Phillips

samouit Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour model TV Philips 55pfh5500
J'ai restaurer ma TV et depuis je n'arrive plus à lire les vidéo sur YouTube ma video se met en route mais pas de son ni d'image je n'arrive pas a me connecter a internet ni a enregistrer mon produit sur Philips pourtant wifi activé et effectif
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1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous avez effectué la dernière mise à jour sur votre TV?

https://www.philips.fr/c-p/55PFH5500_88/5500-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-androidtm-avec-pixel-plus-hd/aide

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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samouit Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je c pas mais quand je vais dans recherche de mise a jour il me marque aucune mise a jour trouver
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > samouit Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.

Je crois qu'il faut télécharger la mise à jour, la graver sur clé USB puis l'installer sur le TV.
Pour mon ancien décodeur TNT j'avais procédé ainsi et assurément pour le TV il doit en être de même.

Attendez néanmoins l'avis du support Philips

Salut
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samouit Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client, comme mentionné par "Jojolaguitare", vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de votre TV sur une clé USB. N'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant afin d'y parvenir :

http://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/portal/fr/Faq/All/3474

Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
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samouit Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je v essayer merci
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