Probleme lecture youtube tv Phillips

Fermé
samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 30 mai 2016 à 17:51
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 juin 2016 à 12:03
Bonjour model TV Philips 55pfh5500
J'ai restaurer ma TV et depuis je n'arrive plus à lire les vidéo sur YouTube ma video se met en route mais pas de son ni d'image je n'arrive pas a me connecter a internet ni a enregistrer mon produit sur Philips pourtant wifi activé et effectif
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
31 mai 2016 à 10:49
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous avez effectué la dernière mise à jour sur votre TV?

https://www.philips.fr/c-p/55PFH5500_88/5500-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-androidtm-avec-pixel-plus-hd/aide

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1
samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
31 mai 2016 à 12:10
Je c pas mais quand je vais dans recherche de mise a jour il me marque aucune mise a jour trouver
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698 > samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
31 mai 2016 à 12:35
Bonjour.

Je crois qu'il faut télécharger la mise à jour, la graver sur clé USB puis l'installer sur le TV.
Pour mon ancien décodeur TNT j'avais procédé ainsi et assurément pour le TV il doit en être de même.

Attendez néanmoins l'avis du support Philips

Salut
0
samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
31 mai 2016 à 18:57
Merci
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 1/06/2016 à 11:58
Cher Client, comme mentionné par "Jojolaguitare", vous pouvez télécharger la dernière mise à jour de votre TV sur une clé USB. N'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant afin d'y parvenir :

http://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/portal/fr/Faq/All/3474

Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
0
samouit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 30 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
2 juin 2016 à 19:07
Je v essayer merci
0