Probleme lecture youtube tv Phillips
Fermé
samouit
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 30 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
-
30 mai 2016 à 17:51
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 juin 2016 à 12:03
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 juin 2016 à 12:03
A voir également:
- Youtube ne marche plus sur smart tv philips
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Installer application sur smart tv edenwood - Forum Téléviseurs
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
31 mai 2016 à 10:49
31 mai 2016 à 10:49
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous avez effectué la dernière mise à jour sur votre TV?
https://www.philips.fr/c-p/55PFH5500_88/5500-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-androidtm-avec-pixel-plus-hd/aide
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin que nous puissions vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous avez effectué la dernière mise à jour sur votre TV?
https://www.philips.fr/c-p/55PFH5500_88/5500-series-televiseur-led-plat-full-hd-avec-androidtm-avec-pixel-plus-hd/aide
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
31 mai 2016 à 12:10
31 mai 2016 à 12:35
Je crois qu'il faut télécharger la mise à jour, la graver sur clé USB puis l'installer sur le TV.
Pour mon ancien décodeur TNT j'avais procédé ainsi et assurément pour le TV il doit en être de même.
Attendez néanmoins l'avis du support Philips
Salut
31 mai 2016 à 18:57
Modifié par Support Philips le 1/06/2016 à 11:58
http://philips-tvconsumercare.kxondemand.com/portal/fr/Faq/All/3474
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
2 juin 2016 à 19:07