La telecommande ne commande plus...
rosinette51
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléviseur philips qui ne répond plus à la télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle pensant que la mienne était défectueuse et la connection ne se fait toujours pas. Je précise par contre qu'en passant par la box (autre télécommande) tout fonctionne. Je pense que c'est le téléviseur qui est en cause...
Pouvez-vous me dire ce qu'il conviendrait de faire.
merci d'avance
Je possède un téléviseur philips qui ne répond plus à la télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle pensant que la mienne était défectueuse et la connection ne se fait toujours pas. Je précise par contre qu'en passant par la box (autre télécommande) tout fonctionne. Je pense que c'est le téléviseur qui est en cause...
Pouvez-vous me dire ce qu'il conviendrait de faire.
merci d'avance
A voir également:
- La telecommande ne commande plus...
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécommande samsung bn59 ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Diskpart commande - Guide
3 réponses
Bonjour
1- changer les piles de la télécommande
2-mettre la téléc juste devant l'objectif d'un appareil photo et appuyer sur les touches, tu dois voir des "lumières" si elle marche
3- pour la téléc universelle, a-t-elle été programmée en fonction de TA TV ??? si pas programmé ca ne risque pas de marcher .................
1- changer les piles de la télécommande
2-mettre la téléc juste devant l'objectif d'un appareil photo et appuyer sur les touches, tu dois voir des "lumières" si elle marche
3- pour la téléc universelle, a-t-elle été programmée en fonction de TA TV ??? si pas programmé ca ne risque pas de marcher .................
j'ai bien changé les piles et programmé la nouvelle télécommande
j'ai pu vérifier avec votre méthode le fonctionnement de la télécommande qui marche..; donc le problème vient du téléviseur ?? mais comment le résoudre ??
débranche du secteur, attend 1h ou 2 et essaye ......................