Smart tv philips
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eldé 42
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30 mai 2016 à 17:26
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 juin 2016 à 12:06
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10 janvier 2017
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31 mai 2016 à 10:41
31 mai 2016 à 10:41
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire votre frustration.
Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire votre frustration.
Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
merci de me contacter,pour repondre a votre question le modele de ma TV
est 49PUS71504K achete chez DARTY en decembre 2015.Je dois vous preciser que j'ai du faire echanger la premiere tv qui m avait ete livree au bout d'une semaine celle ci refusant absolument de s'allumer(il y a quand meme une
amelioration puisque j'arrive a allumer celle que j'ai).
PS aujourd'hui j'ai reçu une mise a jour que je me suis empresse d'installer en esperant pourvoir voir des emissions en replay. avec mes salutations
est 49PUS71504K achete chez DARTY en decembre 2015.Je dois vous preciser que j'ai du faire echanger la premiere tv qui m avait ete livree au bout d'une semaine celle ci refusant absolument de s'allumer(il y a quand meme une
amelioration puisque j'arrive a allumer celle que j'ai).
PS aujourd'hui j'ai reçu une mise a jour que je me suis empresse d'installer en esperant pourvoir voir des emissions en replay. avec mes salutations
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1 juin 2016 à 11:28
1 juin 2016 à 11:28
Cher Client,
Nous vous remercions de ces précisions. Suite à l'installation de la dernière mise à jour sur votre TV, cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de ces précisions. Suite à l'installation de la dernière mise à jour sur votre TV, cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
eldé42
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7 juin 2016 à 15:10
7 juin 2016 à 15:10
j'ai attendu quelques jours pour vous repondre et je peux vous dire que depuis la mise a jour je n'ai pas eu de probleme lors de l'allumage de ma tele .Avec mes salutations
Support Philips
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8 juin 2016 à 12:06
8 juin 2016 à 12:06
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que votre problème a été résolu.
Passez une agréable journée.
Cdt,
Nous sommes ravis de lire que votre problème a été résolu.
Passez une agréable journée.
Cdt,