Smart tv philips

Fermé
eldé 42 - 30 mai 2016 à 17:26
Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 juin 2016 à 12:06
Bonjour, je viens a mon tour temoigner de mes desagrements avec cette tv achetee le
12 2015.tout d'abord la mise en route aleatoire(elle veut bien s'allumer normalement une fois sur cinq) ensuite au niveau des applications il existe bien une fonction replay avec un bon nombre de rediffusions des chaines anglaises et americaines une seule en langue francaise FRANCE 24.et il n'existe aucune solution pour telecharger TV PLUZZ ou d'autres applications permettant de revoir des chaines francaises.Ma satisfaction c'est la qualite de l'image et le systeme ambilight;je voudrai savoir si philips envisage des mises a jour



2 réponses

Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 552
31 mai 2016 à 10:41
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire votre frustration.

Nous aimerions vous venir en aide. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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merci de me contacter,pour repondre a votre question le modele de ma TV
est 49PUS71504K achete chez DARTY en decembre 2015.Je dois vous preciser que j'ai du faire echanger la premiere tv qui m avait ete livree au bout d'une semaine celle ci refusant absolument de s'allumer(il y a quand meme une
amelioration puisque j'arrive a allumer celle que j'ai).
PS aujourd'hui j'ai reçu une mise a jour que je me suis empresse d'installer en esperant pourvoir voir des emissions en replay. avec mes salutations
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Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 552
1 juin 2016 à 11:28
Cher Client,

Nous vous remercions de ces précisions. Suite à l'installation de la dernière mise à jour sur votre TV, cela a-t-il permis de résoudre votre problème?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
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eldé42 > Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
7 juin 2016 à 15:10
j'ai attendu quelques jours pour vous repondre et je peux vous dire que depuis la mise a jour je n'ai pas eu de probleme lors de l'allumage de ma tele .Avec mes salutations
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Support Philips Messages postés 2019 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 552
8 juin 2016 à 12:06
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre problème a été résolu.
Passez une agréable journée.

Cdt,
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