Son mais pas d'image sur smart tv LG 32'

Fermé
Steve9533 - 13 juil. 2016 à 05:56
morality59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 12:01
Bonjour,
Petit soucis avec ma tv LG 32LN613S. Hier plus d'image mais toujours le son, lorsque je l'éteins et que je la rallume le logo LG apparaît moins d'une demi seconde puis écran noir et le voyant rouge clignotte plusieurs fois. Si je j'éteins la tv l'image reviens brièvement une demi seconde.

J'ai pu constater avant la panne que ma tv avait les bords noircis surtout quand elle affiche du blanc. J'avais vu que c'était un problème touchant les télé de 2014 LG. La garantie est de passer de 6 mois. Je pense que l'emmener chez un réparateur me coûterait sûrement plus cher qu'une neuve mais je demande votre avis à vous la communauté.

J'ai trouver la manipulation du reset ou il faut rester appuyer sur marche/arrêt durant 2 min mais rien y fait.

A voir également:

3 réponses

morality59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 2
13 juil. 2016 à 16:47
Bonjour,

Heureusement, il reste l'audio description pour quelques films !

Non sans blague, quand vous appuyez sur la touche menu de la TV, rien n’apparaît à l'écran ?

Si non peut-être un problème d'inverter ? Le rétro éclairage qui serait HS ? Vous ne voyez pas d'ombre ou autre images très sombre s'afficher sur la télé ?

Les problèmes d'allumages sont en général réparable assez facilement à moindre coût. Mais les problèmes d'images, en général ça chiffre un peu plus... Effectivement pour un TV 32" je pense que ça ne vaudra pas le coup...

Attendez quand même voir si un expert n'a pas d'autres conseils à vous donner :-)
1